Et il semblerait que c'est bien un problème soft et donc qui serait corrigé via le firmware.
Donc si c'est le cas, c'est rien de grave.
Romain
ROLA a écrit:c'est rien de grave.
Romain
FHX-1274 a écrit:Tout ceux qui suivent un peu la haute technologie et les produits de pointes savent bien que les premières séries d'un nouveau modèle (que ce soit de la photo, de l'informatique, etc...) sont malheureusement à éviter.
Ce sont souvent les premiers acheteurs qui essuient les plâtres pour les autres. Alors oui on peut trouver cela inadmissible et tout cela, mais au final cela se résume par la course effrénée que les marques se livrent, où être le premier sur un marché, ou ne pas laisser un concurrent seul sur un marché même au prix d'un appareil qui puisse avoir des problème se justifie aux yeux des dirigeants de ces sociétés.
Maintenant il est clair que j'espère aussi que ce ne soit qu'un problème de firmware...
Coets a écrit:N'oublies pas de revendre ton écharpe rouge et blanc en même temps.
rolix a écrit:Coets a écrit:N'oublies pas de revendre ton écharpe rouge et blanc en même temps.
Ah non, ça c'est l'écharpe du Standard
Félicitations pour ton achat. On attend les premières impressions d'un canoniste avec un NikonROLA a écrit:Ben voilà je suis passé des deux côtés
ROLA a écrit:C'est le troisième sur la liste d'attente pour le 5D qui va être content, il va être le prochain
ROLA a écrit:
Je ne regrette toujours pas mon choix
Romain