par vadrouille Jeu 5 Avr 2012 - 10:39
gil57 a écrit:C'est vrai que pour pas mal de gens le carnaval de Venise c"est le top; enfin quand on y a jamais été, mais les difficultés pour les photos sont les mêmes énormément de monde enfin bref pas simple mais c'est vrai que pour la photo on ne sait pas ou donner de la tête plein de chouette coins mais il ne faut pas croire que les carnavals vénitiens sont moins bien ils ont aussi leurs charmes et les costumés que l'ont voient a Venise et ben après on les voient en France voila pour toi Vadrouille et maintenant je vais posté un nouveau reportage
mais sur "carneval di Venezia"........................
je ne dit pas le contraire tu sais tes photos sont magnifiques je veux juste dire que quand j'ai été a Venise , un photographes y trouve sont bonheur des personnes costumé partout .
et puis il n'y pas que le carnaval la ville est d'une beauté extraordinaire c'est tout un ensemble .
je voudrais bien faire aussi des photos de carnaval vénitien en France tellement que j'ai aimée les costumes mais ca sera pour l'année prochaine
sur mon site j'ai mis pas mal de photo de Venise mais je n'en ai pas asser à mon gout et je pense y retourner l'année prochaine
merci pour le partage de tes photos