Nombre de messages : 4786 Age : 36 Localisation : Beauraing - Honnay Profession : Gestionnaire de dossier Niveau photo : Amateur Expérience : > 5 < 10 ans
Boitier : Canon 50D + Sony RX100 mk1 Date d'inscription : 24/06/2011 Réputation : 0
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Curieusement ,je trouve la 1 très belle ,il est vrai que j'aime quand c'est un peu brouillon. Le bas de l'image est trop important et les parties sortantes de trop.Les couper à la prise de vue eu été criminel.Super docu en plus car plante rare.
merci de ton passage pour vous donner une idée, plante de 4 cm de haut et 6 cm de diametre,il faut ce plier pour la prendre en photo,et preparer le decor sans abimer la drosera amicalement jean yves
Préférence pour la première en ce qui me concerne,je regrette juste un peu le premier "brin" de la plante qui donne cette tache rouge floue,je t'envie pour cette découverte,je rêve d'en débusquer une un jour !
Pour les 2 autres,je les trouve réussies aussi mais juste un peu plus "communes"
Nombre de messages : 229 Age : 39 Localisation : Dans le salon... Niveau photo : Débutant Boitier : Canon 450D Objectifs : 18-55mm IS
55-250 IS
50mm 1.8 Date d'inscription : 09/02/2010 Réputation : 0
J'aime bien la 3 mais j'aurais un peut plus tourné l'apn sur la droite pour les diagonales et un traitement un peut plus poussé en netteté sur le sujet et en luminosité pour le fond.