2
3
4
NB Pour lilli et les amateurs: Photos prises à Hollogne, mais rien vu d'autres
Dernière édition par Halo le Ven 24 Fév 2012 - 9:13, édité 1 fois
Oui, il faisait très froid tôt le matin. Pour le bleu, j'avais vu mais je ne savais pas s'il fallait y toucher ou pasZ'Alain a écrit:On brise la glace à Hollogne..
Élégance et harmonie, de bons cadrage et une belle lumière qui apporte un peu de bleu sur certains plumages
puma a écrit:...
--TRES belles images de ces gracieux "brise-glaces" .... les 2 et 3 sont extra selon moi.
C'est grâce à la mesure "spot", je suppose que ce n'est pas du blanc cramé (limite sur les 2 dernières..).
Tu mémorises l'expo ? avant de re-cadrer ?
Puma
flo a écrit:Je me demandais justement comment prendre des oiseaux blancs sans les cramés,il y a beaucoup d'aigrettes sur la Semois et je n'ai jamais réussi à les shooter sans les craméss.
Merci hugues, il faut dire que le ciel était bleu de chez bleu, c'est ce qui m'a fait douter d'une correction, mais je vais réexaminer celahugues a écrit:Bonjour Louis,
En découvrant tes magnifiques photos, ma première réaction à été de me dire qu’il y avait peut être trop de bleu. Le blanc est vraiment très blanc aussi, presque trop blanc.
Halo a écrit:
... il faut dire que le ciel était bleu de chez bleu, c'est ce qui m'a fait douter d'une correction, mais je vais réexaminer cela
puma a écrit:Quand je pense que certains citoyens belges de ce forum, cherchent à nous faire croire qu'il fait toujours mauvais temps dans votre pays .... et que nous en Corse on serait des privilégiés ....
Voilà bien la preuve du contraire ... ...
Puma (... pour la paix des peuples ....)
Je n'en sais fichtre rienLilli a écrit:Je suppose que se sont les BB de l' année passée.