D'une façon générale la journée était sans soleil et brumeuse. Les photos sont donc cohérentes dans ce sens mais il est évident que l'endroit demande une nouveau passage dans les belles heures de soleil pour lui rendre justice.
J'aime bien le côté "mystique" de la 3 Je vois bien la 4 au lever (ou coucher) du soleil. Je m'y étais essayé dans la plaine de Mochamp (pas loin), avec une petite brûme du mois de septembre et un fond de brâme, un bon souvenir
La dernière est mieux mais Toutes tes photos peuvent se retravailler avec un logiciel même s'il est préférable d'avoir les bonnes expositions au départ.
De fait lorsque l'on pénétrait dans cette bouleraie il y avait une ambiance un peu étrange, j'y aurais croisé des spectres que cela ne m'aurait pas trop surpris...
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Aubure, Alsace, France Profession : Etudiant en fac de bio Niveau photo : Débutant Expérience : > 1 < 2 ans
Boitier : Canon EOS 550D Objectifs : Canon 100-400mm F/4,5-5,6
Canon 100mm F/2,8 L IS USM Macro
Tamron 17-50mm F/2,8 AF XR DI II Date d'inscription : 09/07/2011 Réputation : 0