vos avis merci
35mm f/5.6 100iso
35mm f/5.6 100iso
Pareil... C'est beau, mais manque de ressort.Marsu a écrit:Perso je la trouve un peu grisatre mais la compo est belle
Z'Alain a écrit:Oui un beau point de vue et un chouette cadrage, manque un peu de peps et dommage du halo
nonpiong59 a écrit:Jolie photo, un travail hdr dessus ?
Marsu a écrit:Perso je la trouve un peu grisatre mais la compo est belle
jibay bee a écrit:Pareil... C'est beau, mais manque de ressort.Marsu a écrit:Perso je la trouve un peu grisatre mais la compo est belle
la bdb ????? pas comprisclaudy a écrit:Beau cadrage, mais il faudrait retravailler un peu la bdb et la luminosité
Mika a écrit:Le traitement est beaucoup trop forcé, on y perd de la netteté, du contraste.
Côté composition, je ne comprends pas ce que tu as voulu montrer, je ne trouve pas de ligne conductrice qui pourrait guider mon oeil vers un sujet, le pont est coupé, les bâteau à droite aussi,... j'aurais essayé d'abaisser le point de vue en englobant plus d'eau et cadré à droite pour avoir le pont en entier (si possible ?). Garder le ciel est aussi une bonne idée mais ton traitement ne lui fait pas honneur.
m-dem1 a écrit:Corrigez moi si je me trompe mais la photo a été prise à F5.6 et 100iso. Si le temps d'exp le permet, pourquoi ne pas fermer à F8 ou F10 et augmenter les iso à 400 ou même 800 et peut etre avoir un meilleur résultat sur le rendu en général???
Halo a écrit:Des couleurs un peu ternes et un ciel un peu trop présent, il me semble intéressant d'essayer une pseudo pano