deux photos de pistils d'une fleur de lis, en focus stacking (assemblage de 40 images)
Bonne fin d'année à tous !
Bonne fin d'année à tous !
lebil a écrit:Désolé j'accroche pas ,malgré les 40 images je ne trouve pas un point de netteté ...
Link ta photo est superbe.Peux tu nous donner les exifslink a écrit:Je pense pas que tu ai besoin de prendre autant de photo.
En voici une que j'avais fait en dix photos :
ici
bolga2b a écrit:salut à tous, vous avez hélas raison mes photos ne sont pas top... Mais ce n'est pas du au procédé du focus stacking mais seuklement à differents problemes que je vous resume :
mon ordi rame et j'assemble des photo en resolution très moyennes
je shoote mes photos avec une lentille ajoutées à mon objo maco et c'est pas terrible
Dès que je peux vous proposer des photos de meileures qulités je reviens à la charge !!!
Link, le fait que tu assembles que 10 photos a pour resultat que ton papillon n'est pas net sur toute sa surface. C'est pourquoi il faut assembler d'avantage de photos car le but du stacling c'est justement de ne pas avoir de parties floues.
Bonne fin d'année à tous et à plus en espérant vous presenter une photo plus sympa très vite...