Salut
Bravo à vous tous pour vos photos.
Romain
Bravo à vous tous pour vos photos.
Romain
rolix a écrit:Salut Didier,
Belle série...
La première au flash est pas mal. Rien à voir avec ce que j'ai obtenu
A propos de la Porsche dans le gravier, j'ai quasi la même que toi
Ma préférée est la Saleen #4...
A+
Rolix
nondidju a écrit:wesh wesh , de bien belles photos ici, cool de voir ça
sinon, pour spa, je saurais plus faire des photos sans "pass" , me retrouver coincé devant une découpe, ou devoir trouver un point en hauteur sans etre sur qu'il sera libre au prochain passage, non merci. rien que pour ça, je vous dis chapeau bas les gars
mais une fois que l'on a gouté aux joies du "bord de piste" on ne sait plus s'en passer.
PS : j'ai eu l'occasion de tester l'apres midi un canon 100-400 a pompe, ca marche pas mal et tres rapide en AF, pas trop lourd, cool quoi , mais le meilleur test du weekend, j'ai eu un 1D mark3 a essayer avec un 16/35 F2.8 (ou un truc dans le genre), DE LA BALLE !!!! en pleine nuit, quelle gestion de la lumiere,un AF plus rapide que son ombre, pas trop lourd quoiqu'on en dise, une prise en main excellente, rhaaaaaaaaaa lovely !!!
Amateur738 a écrit:... Ma préférée est celle avec la voiture 15 (sais pas ce que c'est), vraiment chouette
Photo-Racing.be a écrit:En attendant le reste...
rolix a écrit:Photo-Racing.be a écrit:En attendant le reste...
Très jolie aussi cette photo... Mais attention, tu as déjà atteint ton quota de 5 photos par sujet. Donc, lien et non affichage direct.
Rolix