Salut à tous.
Ce message pour vous faire part d'une mauvaise expérience.
Je ne sais pas si c'est de bon aloi de poster ce genre d'expérience sur le forum.
Si un admin estime que ce message est mal venu, il peut le supprimer sans problèmes.
Voilà, j'ai commandé le 30 juin de cette année un tête pano chez 360p England (tapez 360p dans google).
Mes 834 livres ont été retirés de suite de ma carte Visa.
Tout ceci via le système Google Checkout. Paypal refusé (maintenant je me doute pourquoi).
Il fallait un délai de 15 jours pour la construction et ça je suis d'accord. C'était indiqué.
Ne voyant rien venir fin Juillet, j'expédie un message au vendeur.
Il me réponds qu'il va envoyé le colis.
Dans l'historique de mes achats Google, je vois que le colis est expédié le 1er Aout.
Depuis plus de nouvelles. Le vendeur ignore mes messages.
Après avoir visité plusieurs forum Pano, je constate que ce vendeur est habitué à ce genre de comportement.
Le comble c'est qu'il a conclu avec Google une grosse commande de têtes pano livrée de suite.
La tête pano de ce vendeur est très réputée mais pas son service !
J'ai demandé remboursement mais il ne répond pas.
La conciliation Google n'est valable que 90 jours.
Google conseille de me faire rembourser via ma banque.
Ceci pour info.
Pas de polémiques ici SVP.
Jones.
Ce message pour vous faire part d'une mauvaise expérience.
Je ne sais pas si c'est de bon aloi de poster ce genre d'expérience sur le forum.
Si un admin estime que ce message est mal venu, il peut le supprimer sans problèmes.
Voilà, j'ai commandé le 30 juin de cette année un tête pano chez 360p England (tapez 360p dans google).
Mes 834 livres ont été retirés de suite de ma carte Visa.
Tout ceci via le système Google Checkout. Paypal refusé (maintenant je me doute pourquoi).
Il fallait un délai de 15 jours pour la construction et ça je suis d'accord. C'était indiqué.
Ne voyant rien venir fin Juillet, j'expédie un message au vendeur.
Il me réponds qu'il va envoyé le colis.
Dans l'historique de mes achats Google, je vois que le colis est expédié le 1er Aout.
Depuis plus de nouvelles. Le vendeur ignore mes messages.
Après avoir visité plusieurs forum Pano, je constate que ce vendeur est habitué à ce genre de comportement.
Le comble c'est qu'il a conclu avec Google une grosse commande de têtes pano livrée de suite.
La tête pano de ce vendeur est très réputée mais pas son service !
J'ai demandé remboursement mais il ne répond pas.
La conciliation Google n'est valable que 90 jours.
Google conseille de me faire rembourser via ma banque.
Ceci pour info.
Pas de polémiques ici SVP.
Jones.