2 participants
Voyage au centre de la terre...
Passonum- VRAIMENT BAVARD
Niveau photo : Amateur averti
Boitier : Canon
Objectifs : N&B
- Message n°2
Re: Voyage au centre de la terre...
Encore un sujet assez compliqué ... environnement chargé, éclairage artificiel hétéroclite, aucun élément qui fixe/attire vraiment le regard
Ce doit être une photo "documentaire" mais isolée de sa série et dépourvue de toute indication explicative.
Bref, le spectateur ne sait pas trop qu'en penser ... qu'a voulu montrer le photographe ??
Il est souvent bien difficile de rendre par UNE photo l'ambiance d'un moment (découverte, émotionnel, environnement auditif, vécu, ...)
Cela n'est que mon humble avis
Ce doit être une photo "documentaire" mais isolée de sa série et dépourvue de toute indication explicative.
Bref, le spectateur ne sait pas trop qu'en penser ... qu'a voulu montrer le photographe ??
Il est souvent bien difficile de rendre par UNE photo l'ambiance d'un moment (découverte, émotionnel, environnement auditif, vécu, ...)
Cela n'est que mon humble avis
honeybee- Médaille de platine
Profession : Mécanique générale (Retraité )
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700.
Objectifs : Nikon et Sygma
- Message n°3
Un peu artificiel ce voyage,les couleurs sont celles que je vois partout quand je reviens de Hollande.
Mais pour copier,Passonum,avec une petite explication,cela changerait ,peut être,les données.
Mais pour copier,Passonum,avec une petite explication,cela changerait ,peut être,les données.
Invité- Invité
- Message n°4
Merci à vous, ce sont les grottes de remouchamps, je pensais montrer le travail de l'eau sur la roche avec le temps, ainsi que l'incroyable capacité de l'homme (escalier taillé dans la roche) à être toujours là ou on ne l'attend pas...