Je suis XamdA (Admax à l'envers, administrateur d'un site je me suis nommé ainsi car je trouvais qu'Admin était trop réducteur ;-) mais ici n'étant pas admin je ne voulais pas me la péter et donc j'ai choisi XamdA car je n'ai aucune imagination^^), 34 ans de Liège.
Commençant à peine la photo, j'ai un matériel qui peut faire rire (Fuji S2000HD) mais que je garde tant que je n'aurai pas les moyens de m'offrir mieux. Je me dis que ce n'est pas le matériel qui fait tout et que le choix de la scène reste le plus important. Maintenant la perfection passe par un bon appareil mais je ne vise pas du tout la perfection pour le moment. Il faudrait que je sache faire une bonne photo avant d'investir Ma compagne me prête aussi de temps à autre son Canon Ixus 115 qui, je dois bien l'avouer, fait de meilleure photo que mon bridge...
Si je me suis inscris c'est pour qu'un jour je puisse poster une de mes "oeuvres" et avoir vos avis pour me perfectionner. Mais pour cela il faudra attendre que je fasse de bonnes photos et que je puise le courage de les poster ici. Mais le principal est fait (l'inscription).
Au plaisir de vous rencontrer au hasard des différents sujets du forum
XamdA.
Edit : depuis cette présentation je me suis acheté le dernier modèle, le Fuji HS20. On verra s'il fait mieux (je l'espère en tout cas)
Dernière édition par XamdA le Lun 17 Oct 2011 - 13:49, édité 2 fois