étant toujours à l'affut de goupil j'ai eu l'occasion de le rencontrer mais voila après avoir réussis quelques belle photos j'en ai raté plusieurs je n’étais pas réveiller je me pose la question
la photo est surexposée pas net etc j'ai jamais fais une aussi mauvaise photos
la poubelles n’étais pas loin j'allais la viré et puis je me suis dit pourquoi pas utilisé le mode dessin de adope photoshop et ho surprise la photos est devenu plus que bien je l'ai fait imprimer mise dans un cadre et comment une photo raté de chez raté deviens un joli dessin vous me direz oui mais ce n'est plus une photo d'accord mais moi j'aime tellement ce goupil que je le garde il est même dans mon bureau en bonne place dans un cadre de 30X40 et sa donne un super effet
la photo original
la photo transformé en dessin
bonne visite à tous
la photo est surexposée pas net etc j'ai jamais fais une aussi mauvaise photos
la poubelles n’étais pas loin j'allais la viré et puis je me suis dit pourquoi pas utilisé le mode dessin de adope photoshop et ho surprise la photos est devenu plus que bien je l'ai fait imprimer mise dans un cadre et comment une photo raté de chez raté deviens un joli dessin vous me direz oui mais ce n'est plus une photo d'accord mais moi j'aime tellement ce goupil que je le garde il est même dans mon bureau en bonne place dans un cadre de 30X40 et sa donne un super effet
la photo original
la photo transformé en dessin
bonne visite à tous