par louvard Mar 9 Aoû 2011 - 23:18
Beau spectacle, qui devrait se reproduire, je pense.
Il faut quand même une humidité particulière pour avoir cette couleur, du brouillard et des nuages à fleur de montagne, mais qui ne bouche ni la vue, ni les rayons du soleil. Personnellement je ne me rappelle pas avoir déjà vu ce spectacle. J'ai pris une vidéo et on pourrait véritablement croire qu'il y a un gigantesque incendie. Le mouvement des nuages manque sur la photo, parce que voir ces volutes colorées se mouvoir dans le ciel était de toute beauté !
Après c'est certain que de beaux couchers de soleil il y en aura encore, mais le même effet...
Pour la composition de l'image, j'ai pris les photos de ma fenêtre, et je n'ai malheureusement pas pu sortir, donc j'étais un peu limité...
Mais j'enregistre tes conseils Puma, surtout pour les isos qui sont en effet trop élevés !
Pour les confitures, elles sont pour le moment terminées, mais il y a plein de choses à faire avec les mirabelles, les pommes et les poires (et c'est justement ce qui m'empêchait de sortir) !
Encore une dernière photo, prise quelques minutes après les deux premières, qui est moins belle que les autres, mais qui montre quelque chose qu'à mon avis peu d'entre vous ont déjà vu...
L'ombre des arbres...dans les nuages !!
Merci à tous pour vos commentaires !