Ce soir j'ai été me promener pour prendre quelques photos de ruisseau,et en revenant je suis tombée sur ces quatres sangliers.J'ai d'abord shooter de la voiture (à travers le pare-brise),ils n'ont pas bouger donc je me suis risquée à ouvrir la vitre et vu qu'ils n'avaient vraiment pas envie de fuir je suis sortie de la voiture où ils m'ont laisse les photographier pendant un petit bout de temps.
J'avais vu un peu avant des mouflons et des chevreuils sans pouvoir les photographier,je crois que je n'aurai plus cette chance avant un bon moment.
J'attends vos commentaires,soyer indulgent j'étais tellement ébahie par cette vision que j'étais un peu neveuse donc les réglages et le reste j'ai un peu zappé!
Flo
1
2
3
J'avais vu un peu avant des mouflons et des chevreuils sans pouvoir les photographier,je crois que je n'aurai plus cette chance avant un bon moment.
J'attends vos commentaires,soyer indulgent j'étais tellement ébahie par cette vision que j'étais un peu neveuse donc les réglages et le reste j'ai un peu zappé!
Flo
1
2
3