Bonjour à tous,
je rentre d'une soirée de shoot en spectacle et je suis très très mécontent sur le matériel Canon... Aucun soucis durant l'évènement, comme quoi les photographes opnt un saint qui veille... Mais par après.
Pas moyen de télécharger les images depuis l'appareil avec EOS Utility. Besoin de mettre la carte sur un lecteur de carte.
Par acquis de conscience, j'essaye avec une autre carte... Toujours pas.
Puis le LCD qui n'affiche rien en mode P, AV, TV et M... Ni le menu ni le mode lecture.
Je remarque que la MAP ne se fait pas dans ces modes.
Le seul truc qui marche, c'est le Tout-Auto, le truc que j'utilise jamais...
Donc en gros, P, AV, TV et M qui servent à rien. Pour un reflex, un peu dommage hein... Surtout le prix qu'on a payé...
J'ai essayé avec et sans grip, avec plusieurs cartes, même en changeant de caillou, toujours rien...
Puis tout d'un coup, tout qui remarche... On sait pas pourquoi...
Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Que faire?
L'envoyer au SAV même si le soucis n'a été que provisoire? Il est encore sous garantie.
Je sais que je parais aigri dans ce message mais quand on a dépensé 1'200 euros pour un boitier qui fait des siennes... On attend de Canon un matériel irréprochable et c'est le genre d'écart que j'ai du mal à tolérer.
Merci de votre attention et de votre aide.
Au plaisir.
je rentre d'une soirée de shoot en spectacle et je suis très très mécontent sur le matériel Canon... Aucun soucis durant l'évènement, comme quoi les photographes opnt un saint qui veille... Mais par après.
Pas moyen de télécharger les images depuis l'appareil avec EOS Utility. Besoin de mettre la carte sur un lecteur de carte.
Par acquis de conscience, j'essaye avec une autre carte... Toujours pas.
Puis le LCD qui n'affiche rien en mode P, AV, TV et M... Ni le menu ni le mode lecture.
Je remarque que la MAP ne se fait pas dans ces modes.
Le seul truc qui marche, c'est le Tout-Auto, le truc que j'utilise jamais...
Donc en gros, P, AV, TV et M qui servent à rien. Pour un reflex, un peu dommage hein... Surtout le prix qu'on a payé...
J'ai essayé avec et sans grip, avec plusieurs cartes, même en changeant de caillou, toujours rien...
Puis tout d'un coup, tout qui remarche... On sait pas pourquoi...
Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Que faire?
L'envoyer au SAV même si le soucis n'a été que provisoire? Il est encore sous garantie.
Je sais que je parais aigri dans ce message mais quand on a dépensé 1'200 euros pour un boitier qui fait des siennes... On attend de Canon un matériel irréprochable et c'est le genre d'écart que j'ai du mal à tolérer.
Merci de votre attention et de votre aide.
Au plaisir.