beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Conférence et Haiti workshop

    avatar
    Haiti photo
    NEW
    NEW

    Nombre de messages : 1
    Masculin Age : 43
    Localisation : Liège
    Profession : photographe - music manager
    Niveau photo : Professionnel
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Boitier : 5D II
    Objectifs : 28mm 1,8
    50mm 1,4
    24-105
    24-70mm 2,8
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Réputation : 0
    26042011

    Conférence et Haiti workshop Empty Conférence et Haiti workshop

    Message par Haiti photo

    Bonjour,


    Je m'appelle Thomas Freteur, je fais parti du collectif de photographes Out of focus
    www.outoffocus.be

    Nous exposons dans le cadre des rencontres photographiques d'Art'lon. Alice Smeets, ma collègue photographe
    y expose une série de photos avant et après le tremblement de terre d'Haïti.

    Une conférence aura également lieu ce 28 avril aux Rencontres. Mes deux collègues Alice et Pauline témoigneront respectivement de leur expérience de photographe dans les situations particulières qu'elles ont récemment vécu à Haïti et au Caire!

    Une part des bénéfices de cette conférence sera versée à l'association Viv Timoun: http://vivtimoun.org/en/

    Asbl qu'Alice a créé en Haïti dans le but d'apporter son aide autrement que par son œil photographique. De aout prochain jusque février 2012, un atelier photo se déroulera à Port-au-Prince. Vingt jeunes haïtiens seront formés à la photographie par Alice et moi-même dans le but d'offrir de nouvelles perspectives professionnelles.


    Je me permets d' "utiliser" votre forum afin de vous faire part de notre projet en Haiti. A ce jour, nous recherchons encore des appareils photos digitaux compact et reflex de seconde main mais également des ordinateurs portables.
    Au plus nous récolterons du matériel fonctionnel, au mieux nous pourrons mener à bien notre action.

    Je vais tenter de joindre l'appel sur votre portail.

    Nous vous remercions pour votre attention et votre intérêt.

    N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre information!

    Thomas Freteur
    +32/486/670.205
    www.outoffocus.behttp://vivtimoun.org/en/
    Partager cet article sur : reddit

    Dominique

    Message Mar 26 Avr 2011 - 22:46 par Dominique

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour ton message et toutes les informations.
    Je souhaite juste apporter une rectification, la conférence d'Alice et Pauline dans le cadre des rencontres photographiques d'Art'lon est le mercredi 27 avril, soit demain soir.
    J'espère qu'ainsi beaucoup de "beluxiens" nous rejoindront à l'ancien Palais de Justice d'Arlon pour écouter Pauline et Alice.
    Et soutiendront ainsi l'Asbl d'Alice.
    A très bientôt à tous,
    Dominique

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:01