par adalen Dim 28 Sep 2008 - 11:56
[b]
EXTRAORDINAIRE journée orchestrée de main de maître par nos amis Rolix et Rola (Roland et Romain) Timing respecté à la lettre, convivialité et bienveillance à tous les niveaux. Mais présence des organisateurs pas lourde. J'ai particulièrement apprécié la communication avant et pendant la visite . OU chaque changement d' horaire était précise soit par mail , soit par téléphone au salon. Dans la voiture et pendant la visite grande intimité ou chacun parlait et était écouté. J'ai trouvé sur ce forum tout ce que je cherchais et n'avait pas trouvé dans mon ancien club où les rencontres étaient beaucoup trop personnelles et individuelles.
Nous avons visité une petite partie de cette fête de la photo qu'est la photokina, le stand canon bien sûr et pour ma part le stand Leica. Qui m'a déçu fortement, accueil froid et hautain même avec ma camera leica R8 au poing. Il y a vraiment quelque -chose à faire pour cette firme dans ce sens s'ils veulent garder leur clientèle face à la déferlente qu'est Nikon, Canon ,et Sony qui commence à prendre des parts de marchés. Ce n'est pas le s2 et M8.2 à plus de 5000€ le boîtier qui vont changer quelque-chose ils leurs faut donc, avec des prix pareils fidélisé leur clientèle. Deuxième partie les petits "stand" connexes et là pour ma part beaucoup plus d'amusement
Chasse aux gadgets en tous genre, imprimé de photos sur papier, agrandissements, film couleur "sample" chez Kodak et fuji, ceinture de camera chez kata, ceinture de coup chez agfa etc etc L'accueil chez beaucoup d'entre eux étaient accessibles et chaleureux. Je dois remercier mes amis Roland , Romain et François pour cette journée de Fête A répéter sûrement pour le salon de Paris. Robert