Je voudrais prévenir les gens afin qu'ils profitent de mon expérience, ici il n'y a pas de jugement, juste des infos
J'ai déposé un objectif canon 24-105L chez photogalerie pour un devis de réparation; ils m'ont demandé immédiatement de leur verser 50€ et m'ont communiqué un devis de 375€ HTVA. J'avais décidé de ne pas le réparé à l'époque (il y a un gros mois).
Il se fait que les choses ont changé et que j'en ai besoin, je vais donc un peu par hasard chez Photo Jo, je passais devant, je me dis que ça ne changera pas grand chose et là.
On me dit que on attend le devis, si je le répare pas soit je le laisse là-bas sinon ça me coûterait 30€ pour le faire revenir.
J'attends le devis et oh intéressant on me dit 339€ TVAC.
Je pense donc que certains magasins se sucrent au passage.
453€ - 339€ = 114€ de différence pour un service équivalent !!!!
Je trouve ça beaucoup pour préparer un envoi et le réceptionner.
Remarque je ferais bien réceptionniste d'objo à réparer à ce prix là !
Sans vouloir entrer dans une polémique, à bon entendeur ....
J'ai déposé un objectif canon 24-105L chez photogalerie pour un devis de réparation; ils m'ont demandé immédiatement de leur verser 50€ et m'ont communiqué un devis de 375€ HTVA. J'avais décidé de ne pas le réparé à l'époque (il y a un gros mois).
Il se fait que les choses ont changé et que j'en ai besoin, je vais donc un peu par hasard chez Photo Jo, je passais devant, je me dis que ça ne changera pas grand chose et là.
On me dit que on attend le devis, si je le répare pas soit je le laisse là-bas sinon ça me coûterait 30€ pour le faire revenir.
J'attends le devis et oh intéressant on me dit 339€ TVAC.
Je pense donc que certains magasins se sucrent au passage.
453€ - 339€ = 114€ de différence pour un service équivalent !!!!
Je trouve ça beaucoup pour préparer un envoi et le réceptionner.
Remarque je ferais bien réceptionniste d'objo à réparer à ce prix là !
Sans vouloir entrer dans une polémique, à bon entendeur ....