En plus quel beau coup (de chance) avec le poisson !!
Bravo
Puma
Ben moi non plus, je me demandais s'il allait pouvoir l'avaler et belle prise dropDrop a écrit:Super bravo Louis pour ce grand moment, je n'imaginais pas qu'ils pêchaient si gros, voici un ex du mieux que j'ai pu faire, on ne se moque pas svp...!
Bonjour PierreCoets a écrit:Salut Louis, une série de toute beauté que tu nous offre là. Je suis aussi scotché par la taille de la carpe qu'il avale... j'avais déjà shooté un héron faisant de même mais une grèbe... fameux appétit.
Un grand bravo pour la recherche (réussie) de la combinaison des couleurs dans la lumière, les reflets et l'oiseau, du tout bon pour moi. Ma préférée, ben toutes
Pierre
Lintox a écrit:A chaque nouvelle PDV je constate une amélioration, alors pourquoi nous laisser sur notre faim
Continue à poster, ce post n'est il pas fait pour cela
Merci Pierre. Je peux te dire qu'il a mis un certain temps pour l'avaler avec de fréquents va-et-viens, de haut en bas, pour le faire glisser vers son estomac, j'ai été impressionné par sa dextéritéCoets a écrit:j'adore!!!! c'est un moment qu'on ne voit pas tous les jours. Bravo pour avoir pu le capter et le retransmettre avec autant de précision.
Pierre