Pour contraster avec tous ces traitement N&B...un peu de lumière...il y en avait hier à Kalmthout...la "Mecque" de l'hamamélis.(plus grande collection d'Europe)
iso 200--1/160s--F/11--60MM macro Nikon
iso 200--1/160s--F/11--60MM macro Nikon
honeybee a écrit:Je vous prie de m'excuser.....
claudy a écrit:la lumière est assez dure sur les 2 premières photos, l'utilisation d'un filtre polarisant permet d'atténuer les lumières extrèmeshoneybee a écrit:Je vous prie de m'excuser.....
de quoi
Je sais qu'on aime voir ses photos commentées mais devant le flux de photos et notre temps qui n'eszt pas élastique, on ne peut pas tjs tout commenter.honeybee a écrit:les excuses, c'est pour avoir placé des photos qui 12H plus tard n'avais pas encore été regardées....
Blancs crâmés, ombres bouchées et flous sont difficilement récupérables, je te conseillerai de vérifier l'histo à la PDV et de preference en RVB, c'est un outil très précieuxhoneybee a écrit: Merci pour ta remarque ...un essai...
Halo a écrit:
Je sais qu'on aime voir ses photos commentées mais devant le flux de photos et notre temps qui n'eszt pas élastique, on ne peut pas tjs tout commenter.