Le cash back canon avait fonctionné aussi lors de l'achat de mon 40D.
Pour le paiement par virement prévoir + ou - 1 semaine le temps que l'argent "change" de pays
bisonlux a écrit:Plusieurs achats chez Digiwowo sans aucun souci. Jamais eu besoin du service après vente. Le Cashback avait fonctionné pour mon 70-200 F4 IS. Je pense m'acheter prochainement le 135 de Canon chez lui...
Eric a écrit:J'ai fait une commande il y a peu de temps chez DIGIWOWO. Je suis rentré en contact par mail avec Garry qui ne parle effectivement pas français, mais qui est trés efficace. Il faut compter environs 5 jours pour que le transfert de l'argent soit enregistrer sur le compte de la société Digiwowo, mais dés que Garry confirme la réception de la somme, le matériel arrive en 48h ouvrées. Je suis trés content des prestations, et les prix sont réellement imbattables.
Mika a écrit:Sans remettre en cause vos tristes expériences, je compatis mais, je n'aime pas du tout ces fils délateurs et vengeurs d'une couleur disons légèrement brunâtre et nauséabonds.
Mika a écrit:Je suis d'accord avec toi mais il y a une différence entre d'une part relater une expérience et d'autre part ce que je lis dans le message de "PhilDW". J'y vois des noms de personnes, des adresses,... beaucoup de détails qui n'ont rien à faire sur un forum public.
L'affaire est dans les mains de la justice, c'est au juge, éventuellement aux policiers de faire leur jobs. Ca n'a rien à faire ici.
Si l'affaire devait tourner en faveur du vendeur on serait clairement dans le cadre au mieux d'une divulgation méchante (si, au conditionnel, les faits sont faux) et au pire d'une diffamation si l'affaire est finalement jugée au détriment de "PhilDW".
Parler photo, discuter shopping, donner un retour d'expérience c'est une chose,... mais là on dépasse les limites.
C'est un avis personnel qui n'engage que moi, pour le reste, c'est de la responsabilité de l'éditeur du forum
J'édite pour préciser que je n'ai rien contre "PhilDW" et je n'ai rien à voir avec le magasin incriminé, ma remarque se veut générale et donc pas particulièrement dirigée contre quelqu'un.
FHX-1274 a écrit:Mika a écrit:Je suis d'accord avec toi mais il y a une différence entre d'une part relater une expérience et d'autre part ce que je lis dans le message de "PhilDW". J'y vois des noms de personnes, des adresses,... beaucoup de détails qui n'ont rien à faire sur un forum public.
L'affaire est dans les mains de la justice, c'est au juge, éventuellement aux policiers de faire leur jobs. Ca n'a rien à faire ici.
Si l'affaire devait tourner en faveur du vendeur on serait clairement dans le cadre au mieux d'une divulgation méchante (si, au conditionnel, les faits sont faux) et au pire d'une diffamation si l'affaire est finalement jugée au détriment de "PhilDW".
Parler photo, discuter shopping, donner un retour d'expérience c'est une chose,... mais là on dépasse les limites.
C'est un avis personnel qui n'engage que moi, pour le reste, c'est de la responsabilité de l'éditeur du forum
J'édite pour préciser que je n'ai rien contre "PhilDW" et je n'ai rien à voir avec le magasin incriminé, ma remarque se veut générale et donc pas particulièrement dirigée contre quelqu'un.
Personnellement je suis d'accord avec toi.
Je pense qu'on peut parler de son expérience (y compris négative comme ici) avec une société sans pour autant commencer à tomber dans le déballage public.
|
|