beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

    Choix : D90 ou D5000

    CBPics
    CBPics
    BAVARD
    BAVARD


    Nombre de messages : 420
    Masculin Age : 37
    Localisation : Mons
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 1 < 2 ans

    Boitier : Nikon D90
    Objectifs : Sigma 50-150 mm FX 2.8
    Sigma 24-70 mm F2.8
    Sigma Converter X1.4
    Date d'inscription : 27/06/2008
    Réputation : 0

    Choix : D90 ou D5000 Empty Choix : D90 ou D5000

    Message par CBPics Mer 26 Aoû 2009 - 17:22

    Bonjour à tous,

    Voilà je viens faire appel à vous et à vos connaissances et surtout vos conseils pour peut être un futur achat.

    Je ne suis pas un professionnel loin de la, et j'ai en ma possession un D60.

    Je voudrais donc rester dans le milieu de gamme de chez NIKON (budget oblige).

    je reproche a mon D60 de n'avoir que 3 collimateur et cela est assez ennuyant dans certaine situations. De plus la plage des ISO sont très justes.

    Mon choix se porte donc vers le D90 ou le D5000.

    Suite a un test sur un site internet donné par note ami HALO, il y a une net comparaison entre le D90 , le D5000 et mon D60 justement.

    Ils disent que le D5000 se situerai entre le D90 et le D60 mais quand je regarde les caractéristique, je ne vois pas ou est ces énormes différences entre ces deux boitiers.(mise a part l'écran LCD pivotant et la dynamique de l'AF)

    Je suis donc pris entre deux feux, et je vous demande donc de me donner vos préférence pour l'un de ces deux boitiers et pk un tel serait plus intéressant et plus performant que l'autre?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses
    Amedee
    Amedee
    BAVARD
    BAVARD


    Nombre de messages : 263
    Masculin Age : 62