beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Sujets similaires

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Conférence Crop Circles à Luxembourg

    rolix
    rolix
    Médaille de bronze
    Médaille de bronze

    Nombre de messages : 5817
    Masculin Age : 50
    Localisation : Harzé
    Profession : Informaticien
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 5 < 10 ans

    Boitier : Canon EOS 7D
    Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
    Date d'inscription : 03/01/2008
    Réputation : 7
    13062009

    Conférence Crop Circles à Luxembourg Empty Conférence Crop Circles à Luxembourg

    Message par rolix

    Bonjour,

    Un collègue organise une conférence sur les Crop Circles (Agroglyphes) à Luxembourg:

    Jeudi 18 juin 2009 à 19h30, Auberge de jeunesse (Rue du Fort Olisy, 2, Luxembourg), Daniel Harran (Docteur ès Sciences) nous parlera des Crop Circles. De nombreuses magnifiques photos seront projetées durant la conférence. Quel qu’en soit le sens, ces “sculptures” ne laissent pas insensibles. Leur beauté mérite le déplacement.

    La conférence est organisée au profit de l’ASBL “Destin de Femmes/Avenir d’enfants” (entrée 8 EUR). Cette ASBL soutient plusieurs projets en Afrique et en Inde, les bénéfices sont entièrement versés à ces projets, sans intermédiaire.

    Conférence Crop Circles à Luxembourg Affichette-1LUX


    Plus d'infos: http://www.samaa.eu/Crop_Circles.html

    Je vais très certainement y aller. Si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours me le dire et je réserverai les places.

    Bye
    Rolix
    Partager cet article sur : reddit

    Vieille-Ourse

    Message Sam 13 Juin 2009 - 22:57 par Vieille-Ourse

    Je ne viendrai pas ... mais je souhaite que les deux Anglais farceurs qui ont réalisés des tas de cercles bizarres en Grande-Bretagne vous dévoileront les trucs pour créer de telles oeuvres d'art !
    ROLA

    Message Dim 14 Juin 2009 - 7:18 par ROLA

    Salut

    Merci pour cette info

    Romain
    Halo

    Message Dim 14 Juin 2009 - 10:13 par Halo

    Vieille-Ourse a écrit:Je ne viendrai pas ... mais je souhaite que les deux Anglais farceurs qui ont réalisés des tas de cercles bizarres en Grande-Bretagne vous dévoileront les trucs pour créer de telles oeuvres d'art !
    Bonne question, je me demande aussi comment ils font...
    rolix

    Message Jeu 18 Juin 2009 - 7:54 par rolix

    Cette conférence à lieu ce soir pour ceux qui sont intéressés par ce phénomène Very Happy

    Rolix

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:10