beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

3 participants

    Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???

    lesaintmardois
    lesaintmardois
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 724
    Masculin Age : 70
    Localisation : Belgrade(Namur)
    Profession : Pensionné
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Olympus Hybride E-M1
    Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Réputation : 2

    Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ??? Empty Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???

    Message par lesaintmardois Mer 11 Mar 2009 - 22:12

    Ma compagne dois faire une formation 2 jours à la capitale (jeudi 12 et vendredi 13)alors faut que je passe mon temps de 09h à +- 16h00 , pour demain , j'ai trouvé , car pas loin du lieu de la formation , il y a le parc de Woluwe , parc Mosanto , musée du tram ..... et l'après midi je vais aller faire un tour à la FNAC avec des amis

    Mais pour vendredi je ne sais encore ou aller , alors si vous avez des idées , mais pas trop loin de l'Avenue Louis Gribaumont

    Merci à vous

    Denis
    mod
    mod
    BAVARD
    BAVARD


    Nombre de messages : 309
    Masculin Age : 48
    Localisation : Frameries
    Profession : Télécom
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 5 < 10 ans

    Boitier : Canon EOS 50D
    Objectifs : 18-55 + 50mm 1.8 Canon
    Tamron 17-50 F2,8
    Date d'inscription : 31/01/2008
    Réputation : 0

    Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ??? Empty Re: Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???

    Message par mod Jeu 12 Mar 2009 - 10:57

    tu peux toujours aller au cinquantenaire ... C'est pas tout tout près mais tu as le temps Surprised-)
    lesaintmardois
    lesaintmardois
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 724
    Masculin Age : 70
    Localisation : Belgrade(Namur)
    Profession : Pensionné
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : Olympus Hybride E-M1
    Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Réputation : 2

    Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ??? Empty Re: Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???

    Message par lesaintmardois Jeu 12 Mar 2009 - 19:02

    mod a écrit:tu peux toujours aller au cinquantenaire ... C'est pas tout tout près mais tu as le temps Surprised-)


    Merci à toi , mais c'est prévus d'y aller avec elle un jour prochain

    Mais ce matin j'ai pris des photos au parc de Woluwe et demain je vais prendre la lulu pour y retourner et aussi voir musée du tram

    Denis
    Vieille-Ourse
    Vieille-Ourse
    EXCELLENCE
    EXCELLENCE


    Nombre de messages : 3304
    Féminin Age : 77
    Localisation : Arlon
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Date d'inscription : 05/10/2008
    Réputation : 8

    Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ??? Empty Re: Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???

    Message par Vieille-Ourse Jeu 12 Mar 2009 - 21:14

    Oh il y a de tout ! Zut, c'est un peu juste comme délai pour t'informer ...

    Tu peux aller à la Maison D'Erasme (à Anderlecht). Mais attention si tu y vas en métro, descendre à la station Vaillance, cache bien ton appareil, c'est pas un coin très recommandé, sûrement pas le soir !

    Il y a aussi la cité des fleurs à Auderghem (malheureusement un peu tôt pour voir fleurir les cerisiers du Japon). Situé en face de la Royale Belge (bld du Souverain), en remontant l'une ou l'autre rue. Vieilles maisons de cité. Architecture.

    Près de Gribaumont il y a le Palais Stocklet, sur l'av de Tervueren ... chef doeuvre d'art déco !

    Il y a aussi tous les environs du canal (Porte de l'Yser), et le port de BXL, mais ici aussi, attention, quartier pas toujours trop "tranquille".

    Près de Gribaumont, il y a des photos à faire à la station de métro (en plein air) en fin de ligne (au bld du Souverain) juste derrière le Carrefour, et près du viaduc de l'autoroute rentrant dans BXL.

    Pourquoi pas, dans le coin de l'ULB au Solbosch ??

    Contenu sponsorisé


    Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ??? Empty Re: Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:40