beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Les noms des photographes en dessous de leurs trombines

    avatar
    Tjepe
    ACTIF
    ACTIF


    Nombre de messages : 76
    Masculin Age : 75
    Localisation : Limal
    Niveau photo : Amateur
    Date d'inscription : 29/05/2017
    Réputation : 0

    Les noms des photographes en dessous de leurs trombines Empty Les noms des photographes en dessous de leurs trombines

    Message par Tjepe Jeu 15 Juin 2017 - 11:42

    Bonjour a tous, ici c'est Tjepe, je regarde toutes vos sorties tres chouettes d'ailleurs, mais vous citez claude, michel, je ne sais tout quoi mais je ne parviens pas a voir leur trombine ne pourriez vous pas mettre les noms et prenom ou avatar pour que je m'y retrouve, d'autre part je souhaiterais participer a vos sorties, malheureusement apres 1 heure de marche je suis fatigue (etant diabetique) Crying or Very sad
    Merci d'avance Tjepe
    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Les noms des photographes en dessous de leurs trombines Empty Re: Les noms des photographes en dessous de leurs trombines

    Message par claudy Jeu 15 Juin 2017 - 19:43

    Tjepe a écrit:Bonjour a tous, ici c'est Tjepe, je regarde toutes vos sorties tres chouettes d'ailleurs, mais vous citez claude, michel, je ne sais tout quoi mais je ne parviens pas a voir leur trombine ne pourriez vous pas mettre les noms et prenom ou avatar pour que je m'y retrouve, d'autre part je souhaiterais participer a vos sorties, malheureusement apres 1 heure de marche je suis fatigue (etant diabetique) Crying or Very sad
    Merci d'avance Tjepe

    Pour les personnes participant aux personnes sorties, il n'y a que leur avatar qui est cité dans le premier post de chaque sortie.

    Tu pourrais participer à la sortie du 9 juillet, nous n'allons pas marcher beaucoup.

    Pour les autres sorties, nous serons plus debout, statiques, toute la journée.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:12