beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Grande exposition pour les 5 ans du forum : Photo nature du 10 au 30 Août

    ROLA
    ROLA
    ADMINISTRATEUR EN OR
    ADMINISTRATEUR EN OR

    Nombre de messages : 13822
    Masculin Age : 45
    Localisation : Arlon / Steinfort
    Profession : Architecte indépendant
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon
    Objectifs : du 12 au 400
    Date d'inscription : 02/01/2008
    Réputation : 22
    09062013

    Grande exposition pour les 5 ans du forum : Photo nature du 10 au 30 Août - Page 4 Empty Grande exposition pour les 5 ans du forum : Photo nature du 10 au 30 Août

    Message par ROLA

    Bonjour à tous,

    Voici les informations pour notre grande exposition des 5 ans du forum.

    Il y a 14 photographes retenus

    Date :
    du 10 au 30 Août 2013 (heures d'ouverture sur l'affiche ci-dessous)
    Vernissage: le samedi 10 août 2013 à 19h


    Lieux :
    Espace Communal Associatif pour les Loisirs à Esneux
    Avenue de la Station 80
    4130 Esneux


    Grande exposition pour les 5 ans du forum : Photo nature du 10 au 30 Août - Page 4 Flyers

    La sélection s'est faite suivant un vote des membres du staff.
    On n'a pas voté pour nos photos.
    Les 69 premières photos ont étés gardées.
    Ce nombre provient de la place disponible dans la salle qui nous accueille.
    Les mails pour avertir les membres ont été envoyés.


    Dernière édition par ROLA le Ven 2 Jan 2015 - 20:42, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Theo27

    Message Dim 18 Aoû 2013 - 23:09 par Theo27

    Une nouvelle vidéaste est née. C'est en tout cas un beau souvenir pour Belux. Bravo Choupy!
    claudy

    Message Lun 19 Aoû 2013 - 4:57 par claudy

    Très belle vidéo, choupy, qui rend l'expo plus vivante. Wink 
    vadrouille

    Message Lun 19 Aoû 2013 - 7:43 par vadrouille

    bravo et merci
    m-dem1

    Message Lun 19 Aoû 2013 - 8:18 par m-dem1

    Très chouette la vidéo Choupy cheers
    Halo

    Message Lun 19 Aoû 2013 - 9:43 par Halo

    Super Rachel:cheers: 
    Dan77

    Message Lun 19 Aoû 2013 - 10:10 par Dan77

    Super idee Choupy, un grand merci Very Happy 
    honeybee

    Message Lun 19 Aoû 2013 - 14:06 par honeybee

    Cela rappelle aussi qu'il faut y passer.....merci Choupy.
    Stéphane

    Message Lun 19 Aoû 2013 - 17:39 par Stéphane

    Bonjour à tous,

    Je reviens de l'exposition.
    Très belles photos, j'y ai découvert de véritables artistes au travers de leurs photos. Certaines d'entre-elles m'ont particulièrement marquées, dont notamment deux photos de Halo, mais je les sites de manière non exhaustives car bien d'autres oeuvres sont vraiment de parfaites réussites.
    Habitué des expositions, j'aurais aimé comme ça se fait souvent pouvoir voter pour les 5 meilleurs en complétant un petit carton et en mettant le numéro des oeuvres préférées dans un ordre quelconque. Même si ce n'est pas une compétition, ça permet d'honorer celles qui ont marqué l'exposition de l'année courante, et ça crée une émulation auprès des visiteurs, on regarde et reviens sur les photos déjà vue, la visite en devient plus active.
    Petits bémols : il n'y avait personne ! pas d'éclairage, j'ai dû demander aux dames dans le bureau de venir éclairer, car j'estimais ne pas voir l'expo dans de bonnes conditions, ce qu'elles ont fait avec gentillesse, après ça a été mieux. J'avais bien reçu l'invitation par mail mais qui ne parlait pas du vernissage, j'aurais dû venir fouiller sur le forum pour avoir plus d'infos, je ne l'ai pas fait c'est ma faute, mais ce serait bien pour la prochaine de le préciser sur l'invitation, car aller voir une expo pour moi c'est aussi (et peut être surtout) échanger sur les photos exposées, et aujourd'hui lors de ma visite ça n'a pas été possible.
    Belle expo malgré tout, et bonne continuation à tous !

    Stéphane
    claudy

    Message Lun 19 Aoû 2013 - 18:32 par claudy

    Merci d'avoir fait remonter tes remarques très constructives, Stéphane, on pourra s'en inspirer pour la prochaine expo Wink 
    Halo

    Message Lun 19 Aoû 2013 - 18:32 par Halo

    Merci de ton passage et commentaires très détaillés dont nous tiendrons compte mais nous ne pouvons pas être là tout le temps: Il y a le vernissage principalement et les perm du WE ou tu peux nous rencontrer mais comme tu dis on a peut-être manqué de précision. Je pense aussi qu'un intitulé des photos serait un plus. On avait aussi pensé à un prix du public mais manque de temps on n'a pas pu le faire.
    choupy

    Message Lun 19 Aoû 2013 - 21:54 par choupy

    Salut,

    Merci pour vos gentils commentaires.

    Voici une deuxième vidéo qui présente les photos,histoire de vous donner envie d'y aller ou de vous faire regretter de ne pas y aller.affraid 



    Un petit souvenir pour ceux qui exposent.

    choupy
    rolix

    Message Mar 20 Aoû 2013 - 7:39 par rolix

    Stéphane a écrit:Bonjour à tous,

    Je reviens de l'exposition.
    Très belles photos, j'y ai découvert de véritables artistes au travers de leurs photos. Certaines d'entre-elles m'ont particulièrement marquées, dont notamment deux photos de Halo, mais je les sites de manière non exhaustives car bien d'autres oeuvres sont vraiment de parfaites réussites.
    Habitué des expositions, j'aurais aimé comme ça se fait souvent pouvoir voter pour les 5 meilleurs en complétant un petit carton et en mettant le numéro des oeuvres préférées dans un ordre quelconque. Même si ce n'est pas une compétition, ça permet d'honorer celles qui ont marqué l'exposition de l'année courante, et ça crée une émulation auprès des visiteurs, on regarde et reviens sur les photos déjà vue, la visite en devient plus active.
    Petits bémols : il n'y avait personne ! pas d'éclairage, j'ai dû demander aux dames dans le bureau de venir éclairer, car j'estimais ne pas voir l'expo dans de bonnes conditions, ce qu'elles ont fait avec gentillesse, après ça a été mieux. J'avais bien reçu l'invitation par mail mais qui ne parlait pas du vernissage, j'aurais dû venir fouiller sur le forum pour avoir plus d'infos, je ne l'ai pas fait c'est ma faute, mais ce serait bien pour la prochaine de le préciser sur l'invitation, car aller voir une expo pour moi c'est aussi (et peut être surtout) échanger sur les photos exposées, et aujourd'hui lors de ma visite ça n'a pas été possible.
    Belle expo malgré tout, et bonne continuation à tous !

    Stéphane
    Merci pour tes commentaires. En semaine, on n'assure pas de permanences nous mêmes. Ce sont les personnes qui travaillent là qui ouvre et ferme. Et normalement, elles devraient aussi allumer.
    Les membres du forum sont présents que le WE.


    m-dem1

    Message Mer 21 Aoû 2013 - 10:21 par m-dem1

    Bonjour,

    Est-il possible de visiter l'expo aujourd'hui??
    rolix

    Message Mer 21 Aoû 2013 - 10:25 par rolix

    Oui, l'expo est accessible tous les jours... mais des membres du forum sont uniquement présents les vendredi soir, samedi et dimanche.

    Ouvert de 8h à 17h aujourd'hui.

    Bonne visite !
    m-dem1

    Message Mer 21 Aoû 2013 - 10:44 par m-dem1

    Merci Roland Smile

    J'aurais voulu y passer un week-end pour vous dire un petit bonjour mais, à force de reporter ma visite, je ne la verrai pas du tout Smile
    Halo

    Message Mer 21 Aoû 2013 - 11:05 par Halo

    m-dem1 a écrit:Merci Roland Smile

    J'aurais voulu y passer un week-end pour vous dire un petit bonjour mais, à force de reporter ma visite, je ne la verrai pas du tout Smile
    Comme tu le sens mais on est là ce WE
    m-dem1

    Message Mer 21 Aoû 2013 - 11:18 par m-dem1

    Mon week end est deja full malheureusement :-(
    Halo

    Message Mer 21 Aoû 2013 - 11:41 par Halo

    m-dem1 a écrit:Mon week end est deja full malheureusement :-(
    quel homme occupé! Laughing Wink 
    honeybee

    Message Mer 21 Aoû 2013 - 12:07 par honeybee

    C'est quoi cela le WK??

    J'y passe tout à l'heure.
    honeybee

    Message Mer 21 Aoû 2013 - 23:15 par honeybee

    Porter l’appareil photo à l’œil va être difficile maintenant que je suis passé à Esneux.

    Félicitations pour cette entreprise et de grands bravos pour les exposants qui sont aussi bons les uns que les autres.
    m-dem1

    Message Jeu 22 Aoû 2013 - 7:52 par m-dem1

    On s'est loupé de peu a mon avis Bernard

    Félicitation pour cette belle expo.

    Bravo aux photographes présentés pour leur travail de haut vol et bravo aussi aux organisateurs pour la mise en place d'une si belle expo.

    cheers
    rolix

    Message Jeu 22 Aoû 2013 - 7:57 par rolix

    Mais non, mais non Bernard. Continue à faire de photos et proposent en la prochaine fois Wink


    Merci pour vos feedbacks ...
    Halo

    Message Jeu 22 Aoû 2013 - 8:25 par Halo

    Merci pour votre visite
    honeybee

    Message Jeu 22 Aoû 2013 - 9:14 par honeybee

    Par rapport à la dernière que vous avez organisée, je trouve qu'il y avait une personne qui manquait dans les exposants.

    Encore bravo.
    rolix

    Message Jeu 22 Aoû 2013 - 9:20 par rolix

    honeybee a écrit:Par rapport à la dernière que vous avez organisée, je trouve qu'il y avait une personne qui manquait dans les exposants.

    Encore bravo.

    Euhh, ce n'est pas très clair comme commentaire Shocked Shocked 
    Perso, je ne vois pas qui comme cela...

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:55