beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg


2 participants

    Idées de sorties (carnaval venitien Longwy (57)) ++

    lebil
    lebil
    EXCELLENCE
    EXCELLENCE


    Nombre de messages : 3739
    Masculin Age : 52
    Localisation : France (proche de THIONVILLE)
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Boitier : EOS D
    Objectifs : sigma 18-500mm + quelques maquereaux
    Date d'inscription : 29/01/2008
    Réputation : 2

    Idées de sorties  (carnaval venitien Longwy (57)) ++ Empty Idées de sorties (carnaval venitien Longwy (57)) ++

    Message par lebil Sam 9 Avr 2011 - 14:02

    Salut a tous,

    au cas ou vous ne sauriez pas quoi faire ce week end,il y a un carnaval vénitien a Longwy (54),j'y serai moi même présent demain en compagnie de Gil57 et Pierre57.

    Une autre date a noter si cela vous intéresse également,les 7 et 8 MAI,il y aura aussi un carnaval vénitien dans mon petit village de Moyeuvre-Petite (57) ou l'on attend prés de 120 costumés venus de toute la France,la Belgique et même quelques Américaines ont prévu d’être présentes ! ainsi que ma fille et Mme Lebil.

    Si cela vous intéresse,vous serez les bienvenus Wink
    Halo
    Halo
    Médaille de platine
    Médaille de platine


    Nombre de messages : 15440
    Masculin Age : 72
    Localisation : Liège (environ)
    Profession : Ingénieur
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : D300s/D610
    Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7
    Date d'inscription : 02/11/2008
    Réputation : 0

    Idées de sorties  (carnaval venitien Longwy (57)) ++ Empty Re: Idées de sorties (carnaval venitien Longwy (57)) ++

    Message par Halo Sam 9 Avr 2011 - 16:08

    lebil a écrit:Salut a tous,

    au cas ou vous ne sauriez pas quoi faire ce week end,il y a un carnaval vénitien a Longwy (54),j'y serai moi même présent demain en compagnie de Gil57 et Pierre57.

    Une autre date a noter si cela vous intéresse également,les 7 et 8 MAI,il y aura aussi un carnaval vénitien dans mon petit village de Moyeuvre-Petite (57) ou l'on attend prés de 120 costumés venus de toute la France,la Belgique et même quelques Américaines ont prévu d’être présentes ! ainsi que ma fille et Mme Lebil.

    Si cela vous intéresse,vous serez les bienvenus Wink
    Merci pour l'info, mais un peu loin pour moi, 5h de route AR

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:39