PoloLaetitia a écrit:Bonjour,
On m'a offert un coffret "Tictac Photo" que j'ai utiliser le 5 mai 2010 (j'ai fait un complément de 10€ sur ma commande). A ce jour, je n'ai rien reçu (commande O35449, N° client 184576). Que dois je faire??
Je lis dans le forum que je peux espérer voir arriver mon album photo ?!
J'ai passé tellement de temps à concevoir ce livre, que j'attends vraiment avec impatience mes photos.
POuvez vous m'aider???? ou simplement me répondre???
Laetitia, de France
je pense que tictacphoto Belgique et tictacphoto Fance n'ont rien en commun
Pour ma part je n'ai pas encore reçu mon album mais normalement cela ne devrais pas tarder , et comme je fait confiance aux repreneurs j'ai 4 albums de +- 60 pages chaque qui sont prêt a être commandé sitôt reçu mon album en retard
Je pense qu'ils ont voulu faire plaisir aux anciens clients de Kordell&Kordell et qu'ils sont dépassés par les évènements , j'ai reçu un mp d'une personne via beluxphoto en me disant que l'abum commandé par elle est arrivé avec des pages sans photos et qu'elle à prit contact via Mp avec tictacphoto et qu'ils vont lui refaire son album gratuitement
Mais il est vrai que si il y avait une réponse de tictacphoto ici ,cela apaiserait les esprits (nos réponses se sont croisées)
Puis vérouiller le sujet et quand j'aurai reçu mon album je demanderai a me laisser mettre un message pour dire que tout est bien rentré dans l'ordre
Denis