où est-il????
Par ce temps, même pas envie de sortir faire des photos
Par ce temps, même pas envie de sortir faire des photos
ROLA a écrit:Par contre il n'y a toujours pas la mise à jour de lightroom pour le D3S, il tourne une version RS, mais pas encore définitive.
Tu as beaucoup de chance de ne pas avoir de la pluie, ici, ça n'a pas arrêté de pleuvoir
des caméras travaillant en RAW, cela existe déjà!Imagine ce que vont être les réflex dans 5 ou 6 ans...
Dominique a écrit:des caméras travaillant en RAW, cela existe déjà!Imagine ce que vont être les réflex dans 5 ou 6 ans...
fin des photographes... les reporters, les agences, choisiront l'image n° X et feront le tirage!
Comme c'est déjà le cas en sport, avec les appareils télécommandés du fonds de la piscine ou derrière le but.
La technique au service de la création ou la fin de l'artisan photographe?
ROLA a écrit:Ah oui, j'allais oublier, j'étais à plus de 100.000 iso
Coets a écrit:En enlevant les pixels morts tu aurais une photo plus homogène, dxo le fait vite et bien sans pour autant lisser les détails.
Sur la 1 il y a un bon respect des couleurs, sur la 2, le sujet étant dans le noir de noir, c'est difficile à dire mais le résultat est quand même là.
Ayant shooté les mêmes à 12800iso, je confirme la difficulté à discerner les détails en direct sur place.
Pierre