La 4 de leky
La 3 de Tommy
Belle ambiance sur la 4 de Marc
La 1 et 4 de Link
La 1 de Rola
La 2 de Lintox
La 1 et 3 de DAniel
Mika a écrit:Wouaw les 3 premières photos de daniel sont superbes, j'adore ses traitements nuancés. Bravo !
J'aime moins le truc du feu d'artifice, mais c'est juste une question de goût...
Je ne parviens pas à l'ouvrir complétemetlink a écrit:j'ai retravaillé la dernière c'est mieux non ?
danielphotos a écrit:Mika a écrit:Wouaw les 3 premières photos de daniel sont superbes, j'adore ses traitements nuancés. Bravo !
J'aime moins le truc du feu d'artifice, mais c'est juste une question de goût...
Salut Mika
Je n'aime non plus. C'était juste une boutade.
Nous n'avons pas eu de pleine lune,ni de ciel étoilé et le feu était derrière des arbres et comme je ne peut pas retranscrire le son j'ai mis un mauvais montage de ce que l'on à tous regretté d'avoir loupé.
Merci de ton passage.
Daniel.
Halo a écrit:Je ne parviens pas à l'ouvrir complétemetlink a écrit:j'ai retravaillé la dernière c'est mieux non ?
Tu crois que ce sont les couleurs naturelleslink a écrit:j'ai retravaillé la dernière c'est mieux non ?
Halo a écrit:Tu crois que ce sont les couleurs naturelleslink a écrit:j'ai retravaillé la dernière c'est mieux non ?
link a écrit:Halo a écrit:Tu crois que ce sont les couleurs naturelleslink a écrit:j'ai retravaillé la dernière c'est mieux non ?
En tout cas, très beau traitementlink a écrit:Tu peux, si tu regarde bien tu verra .
Halo a écrit:En tout cas, très beau traitementlink a écrit:Tu peux, si tu regarde bien tu verra .