Le photo club "Flash Club Gaumais" de Jamoigne organise son 30ème salon photographique du vendredi 25 septembre 2009 au lundi 28 septembre 2009.
Les membres du club exposeront une sélection de leurs photos réalisées au cours de l'année écoulée et les 3 invités suivant présenteront quelques unes de leurs oeuvres :
- Monsieur Emile Gits, photographe EFIAP, plusieurs fois médaillé,
- Monsieur Charles Hieronimus, passionné de photos et virtuose de l'outil informatique,
- Mademoiselle Laura François, jeune Gaumaise passionnée de photographie
LIEU : Ancienne école de l'Etat, route de Virton à 6810 Jamoigne (Bâtiments juste à côté du Spar)
Vernissage le vendredi 25 septembre 2009, à 20h - vous êtes les bienvenus !
Sujets similaires
SALON PHOTO 2009 - FLASH CLUB GAUMAIS
Vieille-Ourse- EXCELLENCE
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 2 < 5 ans
Re: SALON PHOTO 2009 - FLASH CLUB GAUMAIS
J'y serai
J'irais bien faire un petit tour à cette expo lors du vernissage...
On peut aussi faire une petite descente de beluxiens Qui est intéressé ?
A+
Rolix
On peut aussi faire une petite descente de beluxiens Qui est intéressé ?
A+
Rolix
Un vendredi ça va être dur.
300% d'accord pour une descente des Beluxiens ... y a de la place et ... il y aura de quoi "descendre" aussi sur les tables ... après avoir regardé les photos, bien sûr, sinon vous ne verrez plus que des bidouillages ... ce sera l'occasion de faire la connaissance de qq membres du club et de Beluxphoto !
P.S. pour Marc : j'espère bien que tu y seras !!
P.S. pour Marc : j'espère bien que tu y seras !!
link a écrit:Un vendredi ça va être dur.
C'est à 20h.
Vieille-Ourse a écrit:300% d'accord pour une descente des Beluxiens ... y a de la place et ... il y aura de quoi "descendre" aussi sur les tables ... après avoir regardé les photos, bien sûr, sinon vous ne verrez plus que des bidouillages ... ce sera l'occasion de faire la connaissance de qq membres du club et de Beluxphoto !
C'est vrai cela... J'y serai très certainement.
Rolix
Ok merci pour l'info Roland je verrais .
C'est ce vendredi. Personne d'autre ?
Rolix
Rolix
Je termine le boulot vers 18h15, donc le temps de rentrer donner a manger aux filles, puis je viendrai, je ne peux pas promettre d'être à l'heure... mais je ferai mon possible...