Bonjour,
Un collègue organise une conférence sur les Crop Circles (Agroglyphes) à Luxembourg:
Jeudi 18 juin 2009 à 19h30, Auberge de jeunesse (Rue du Fort Olisy, 2, Luxembourg), Daniel Harran (Docteur ès Sciences) nous parlera des Crop Circles. De nombreuses magnifiques photos seront projetées durant la conférence. Quel qu’en soit le sens, ces “sculptures” ne laissent pas insensibles. Leur beauté mérite le déplacement.
La conférence est organisée au profit de l’ASBL “Destin de Femmes/Avenir d’enfants” (entrée 8 EUR). Cette ASBL soutient plusieurs projets en Afrique et en Inde, les bénéfices sont entièrement versés à ces projets, sans intermédiaire.
Plus d'infos: http://www.samaa.eu/Crop_Circles.html
Je vais très certainement y aller. Si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours me le dire et je réserverai les places.
Bye
Rolix
Conférence Crop Circles à Luxembourg
rolix- Médaille de bronze
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans
Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Re: Conférence Crop Circles à Luxembourg
Je ne viendrai pas ... mais je souhaite que les deux Anglais farceurs qui ont réalisés des tas de cercles bizarres en Grande-Bretagne vous dévoileront les trucs pour créer de telles oeuvres d'art !
Salut
Merci pour cette info
Romain
Merci pour cette info
Romain
Bonne question, je me demande aussi comment ils font...Vieille-Ourse a écrit:Je ne viendrai pas ... mais je souhaite que les deux Anglais farceurs qui ont réalisés des tas de cercles bizarres en Grande-Bretagne vous dévoileront les trucs pour créer de telles oeuvres d'art !
Cette conférence à lieu ce soir pour ceux qui sont intéressés par ce phénomène
Rolix
Rolix