Elle n'avait jamais poser devant un objectif
Agréablement surpris par ça maitrise d'elle....
Bravo Laura et vite la prochaine séance
Agréablement surpris par ça maitrise d'elle....
Bravo Laura et vite la prochaine séance
Gibson a écrit:C'est bizarre ton commentaire Corazon car je n'ai pas touché à l'accentuation ni à la saturation
Laura à la peau blanche et il aurait été un peu sot de ma part de saturé ce qui ne dois pas l'être
Tout juste (c'est d'ailleurs l'exception qui confirme la règle), mais il tourne mal sur mon mac. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi car chez certains copains il fonctionne parfaitement.link a écrit:Firefox peut être configuré pour utiliser le profile de la sonde.
Corazon a écrit:BonsoirTout juste (c'est d'ailleurs l'exception qui confirme la règle), mais il tourne mal sur mon mac. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi car chez certains copains il fonctionne parfaitement.link a écrit:Firefox peut être configuré pour utiliser le profile de la sonde.
Amitiés
Martin
Pour l'accentuation je peux te poster ta photo en montrant les effets, c'est très visible sur la troisième.
Ton profil est très bon pour le travail que tu fais sur tes photos avec ton écran, dans tes programmes de photo. Par contre lorsque tu les publies, il faut les mettre dans un autre espace colorimétrique (qui n'a rien à avoir avec tes profils) : le sRGB en l'occurrence afin qu'elles s'affichent correctement sur tous les navigateurs.Gibson a écrit:J'utilise le profil que ma sonde m'as fourni après calibrage, l'écran à été calibré le 19/02
La sonde est une "eye one display 2"
Juste une précision , j'ai poster ces photos sur 3 forums différent , sur certain j'ai 3 pages de commentaires +/- positif, mais personne ne m'as dis qu'elle étaient trop accentué ou trop saturé ....bizarre vous avez dis bizarre !!!!!!
Chez moi toutes les photos s'affichent normalement....