beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    Votre avis sur mon analyse - Les 6 meilleurs objectifs pour Nikon Z6 et Z7

    avatar
    AdrienBara
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 3
    Masculin Age : 34
    Localisation : France
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 5 < 10 ans

    Objectifs : 1. Nikkor Z 58mm f/0.95 S Noct

    2. Nikkor Z 35 F/1.8 S

    3. Nikkor Z 24 – 70mm f/4 S

    4. Nikkor Z 50mm f/1.8 S

    5. Kipon ELEGANT 50mm f/2.4

    6. Kipon ELEGANT 75mm f/2.4
    Date d'inscription : 12/07/2019
    Réputation : 0

    Votre avis sur mon analyse - Les 6 meilleurs objectifs pour Nikon Z6 et Z7 Empty Votre avis sur mon analyse - Les 6 meilleurs objectifs pour Nikon Z6 et Z7

    Message par AdrienBara Dim 21 Juil 2019 - 12:40

    Bonjour,
    c'est mon premier sujet après la présentation.
    je vous présente ici mon analyse sur ce que je considère comme les 6 meilleurs objectifs pour cette année 2019.
    Je sais que je ne suis pas suffisant, j'attends donc vos contributions qui me feront certainement réfléchir ou modifier mon article.


    Voici ce que nous pensons être les 6 meilleurs objectifs Nikon Z sur le marché pour votre appareil photo Z6 ou Z7. Nous allons énumérer pour chacun la longueur focale ou la portée utile de chaque objectif, son ouverture maximale, ses matériaux de construction, sa taille et son poids.

    Puis nous parlerons des avantages et des inconvénients de chacun pour nous plonger davantage dans ce qui rend chaque objectif si spécial. Enfin, nous énumérerons plusieurs points clefs dont vous devez tenir compte si vous choisissez l’une ou l’autre de ces optiques.

    Article complet en cliquant sur Les 6 meilleurs objectifs pour Nikon Z6 et Z7

    A vous !!!

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:53