Bonjour, ne pourrait t'on pas mettre les exifs, cela pourrait interresser certains (dont moi) et pourquoi lorsqu'on veut visionner une image elle se trouve tout en haut et on doit a chaque fois remonter l'ascenceur??????? car le dernier com est en bas, Merci d'avance
3 participants
Tit question
Tjepe- ACTIF
Niveau photo : Amateur
- Message n°1
Tit question
claudy- ADMINISTRATEUR EN PLATINE
Profession : Technico Commercial
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 20 ans
Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
- Message n°2
Re: Tit question
Tjepe a écrit:Bonjour, ne pourrait t'on pas mettre les exifs, cela pourrait interresser certains (dont moi) et pourquoi lorsqu'on veut visionner une image elle se trouve tout en haut et on doit a chaque fois remonter l'ascenceur??????? car le dernier com est en bas, Merci d'avance
Certaines personnes mettent les exifs car il est toujours intéressant de voir comment est le reflex pour faire la photo.
Lorsqu'on ouvre un post, c'est toujours le dernier message qui apparait, on ne peut pas le changer.
Tjepe- ACTIF
- Message n°3
exifs
claudy a écrit:Tjepe a écrit:Bonjour, ne pourrait t'on pas mettre les exifs, cela pourrait interresser certains (dont moi) et pourquoi lorsqu'on veut visionner une image elle se trouve tout en haut et on doit a chaque fois remonter l'ascenceur??????? car le dernier com est en bas, Merci d'avance
Certaines personnes mettent les exifs car il est toujours intéressant de voir comment est le reflex pour faire la photo.
Lorsqu'on ouvre un post, c'est toujours le dernier message qui apparait, on ne peut pas le changer.
Merci beaucoup, mais comment les mettre car je crois que lorsqu'on retravaille une photo les exifs se perdent, n'y a t'il pas moyen de les mettre automatiquement
bonne journee
claudy- ADMINISTRATEUR EN PLATINE
Profession : Technico Commercial
Expérience : > 20 ans
Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
- Message n°4
Je ne pense pas, il faut les rajouter à la main.
pierre_57- TRES BAVARD
Profession : Retraité
Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : Canon 70D et Canon 50 D
Objectifs : 100 mm Canon Macro
17-50 Tamron
50 mm Canon
70-200 Sigma 2.8
150-600 Sigma S
10-20 Sigma
- Message n°5
Bonjour,
Si les photos sont exportées avec Lightroom en JPEG avec les métadonnées, les exifs sont présentes avec les photos. Hélas, elles ne sont pas visiles sur le site en faisant un clic droit sur la photo : il faut enregistrer l'image et là on peut parcourir les exifs.
A +
Si les photos sont exportées avec Lightroom en JPEG avec les métadonnées, les exifs sont présentes avec les photos. Hélas, elles ne sont pas visiles sur le site en faisant un clic droit sur la photo : il faut enregistrer l'image et là on peut parcourir les exifs.
A +
Tjepe- ACTIF
- Message n°6
Merci Pierre 57