Bonjour à tous pour ceux que cela intéresse.
Ce 1er octobre j'organise des portes ouvertes à mon domicile pour faire découvrir ma collection de 505 variétés de tomates.
Il y en a de tous les pays, de toutes les formes et de toutes les couleurs.
Les visites se font sur réservation.
Elles sont prévues à 9h 10H 11h 13h 15h 16h
Ça ce passe Rue Général Borlon 24 à 6997 Erezee
Pour tous renseignements et les réservations vous pouvez me joindre au 0497 76 20 54
Portes ouvertes
myco29- BAVARD
Profession : Mycologue universitaire
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 5 < 10 ans
Boitier : Nikon D800 et Nikon D90
Objectifs : Sigma 150-500 F 5-6.3
Nikon micro 105 F2.8
Sigma 70-300 F4-5.6
Nikon 18-105 F3.5
Re: Portes ouvertes
Je suis intéressé mais pas disponible ce we.
Merci pour l'info, je suis malheureusement parti toute la journée en compétition de judo avec mon fils.
Merci pour l'info, dommage que je ne puisse venir voir cette collection, déjà qu'après dix variétés je suis déjà perdu... fameux record qui aura son succès, c'est en tous cas ce que je te souhaite
Pierre
Pierre
Merci mais je suis loin du record certains de mes amis en ont 3500Coets a écrit:Merci pour l'info, dommage que je ne puisse venir voir cette collection, déjà qu'après dix variétés je suis déjà perdu... fameux record qui aura son succès, c'est en tous cas ce que je te souhaite
Pierre
C'est déjà pas mal ta collection.
Moi avec trois plantes j'ai réussi à avoir dix tomates en tout et pour tout
Ce sera difficile pour nous cette fois-ci mais cela n'est pas exclu pour un des WE prochains si c'est encore possible pour toi. Tiens nous au courant.
Moi avec trois plantes j'ai réussi à avoir dix tomates en tout et pour tout
Ce sera difficile pour nous cette fois-ci mais cela n'est pas exclu pour un des WE prochains si c'est encore possible pour toi. Tiens nous au courant.