Bonsoir ,
Quand ??? À partir de ce samedi 28 février et jusqu'au dimanche 08 mars , de 10 à 18h00
OU ??? dans un cadre grandiose qui est l'église Saint-loup
Qui ??? club photo PNP (Photo Namur Passion)
Combien ??? 25 exposants (dont moi bien sûr) pour +- 160 photos
Nous vous attendons nombreux et vous aurez l'occasion de voter pour la photo qui vous plaît le plus , et en fin d'exposition tirage au sort et la ou le gagnant(e) , aura l'honneur de gagner la photo qui a reçu le plus de votes
bienvenue à vous
Denis
Sujets similaires
Expo photos à Namur
lesaintmardois- TRES BAVARD
Profession : Pensionné
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : Olympus Hybride E-M1
Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,
Re: Expo photos à Namur
J'y ferai un saut!
Merci pour l'info !
Félicitations pour cette expo !
Je vous souhaite du succès !
Hello vous toutes & tous ,
Que du bonheur cette exposition , sur la soirée du vernissage et la journée d’hier , 811 personnes se sont pressées aux portes de l'église Saint-Loup pour venir nous encourager
Je n'ai jamais exposé dans un endroit aussi magnifique et surtout vu autant de monde pour une exposition photo d'un club de +- 40 membres
Je vais aller rechercher ma chérie au boulot puis me préparer à y retourner jusque +- 15h30
Denis
Que du bonheur cette exposition , sur la soirée du vernissage et la journée d’hier , 811 personnes se sont pressées aux portes de l'église Saint-Loup pour venir nous encourager
Je n'ai jamais exposé dans un endroit aussi magnifique et surtout vu autant de monde pour une exposition photo d'un club de +- 40 membres
Je vais aller rechercher ma chérie au boulot puis me préparer à y retourner jusque +- 15h30
Denis
Super ! Ca fait plaisir de se trouver au coeur du telle expo, non ?
Cela doit bien être mérité
Cela doit bien être mérité
Eh bien voilà , notre exposition est terminée , démontage dimanche soir et hier matin et le vieux (moi) ,est sur les rotules
Pour la petite histoire , sur une semaine 2772 personnes sont venues nous rendre visite et il y avait un vote du public et j'ai 3 photos reprises dans le top 5 , et quand j'aurai les photos de la remise de la mienne classée 2e , je la posterai ici , je peux déjà vous dire que c'est un panorama de la citadelle de Namur et qui va aller au Portugal , car gagné par un jeune Portugais qui va rentrer chez lui et est heureux de pouvoir afficher un souvenir de son passage de 2 ans à Namur +
Depuis samedi , j'expose aussi à Walcourt et cela pendant 2 semaines , travail de fin d'étude avec la formation photo nature de Natagora
Denis
Pour la petite histoire , sur une semaine 2772 personnes sont venues nous rendre visite et il y avait un vote du public et j'ai 3 photos reprises dans le top 5 , et quand j'aurai les photos de la remise de la mienne classée 2e , je la posterai ici , je peux déjà vous dire que c'est un panorama de la citadelle de Namur et qui va aller au Portugal , car gagné par un jeune Portugais qui va rentrer chez lui et est heureux de pouvoir afficher un souvenir de son passage de 2 ans à Namur +
Depuis samedi , j'expose aussi à Walcourt et cela pendant 2 semaines , travail de fin d'étude avec la formation photo nature de Natagora
Denis
Félicitations !!!
Félicitations !