Je me prénomme Renaud, j'habite non loin de Huy en pleine campagne. Je suis passionné de photos depuis tout petit.
J'ai eu mon 1er appareil Kodac aux alentours de mes 10 ans. Quelques année plus tard mon père m'a cédé son Yashica FX-3 Super (que j'ai toujours et que je garde bien précieusement). Vers mes 19 ans je me dit qu'il est temps de passer au numérique et je m'achète un compact Sony dsc w300 que je garde 1 ou 2 ans grand max. Je l'ai vite remplacé par un bridge Panasonic dmc fz7 qui m'aura comblé quelques temps!
En 2007 l'envie de passer au réflex est là! Je craque et m'achète un eos 400D que je garderais presque 5 ans et 130.000 déclenchements!^^
je le remplace par un 60D courant 2012 dont je fus très content. Début 2013 je décide de passer au full frame et me jette sur le 5D Mk3 qui me suis depuis et dont je ne suis pas près de me séparer tellement j'en suis ravi!
Je fais des photos d'un peu tout les genres, paysage, animaux, urbex, mariage mais surtout beaucoup de sport moteur qui est ma seconde passion.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi.
A bientôt sur le forum et pourquoi pas lors de sorties!