dxo
utiliser-lightroom
focus-numerique
Dernière édition par Halo le Mer 5 Fév 2014 - 7:48, édité 2 fois
Ce n'est pas normal qu'il bugge.Astro2012 a écrit:
DXO est impressionant au dessus de lightroom sur le traitement des raws mais il bug sur ma config, peut être le jour ou je me remonte une tour...
Au contraire, c'est toujours instructif !link a écrit:La retouche au pixels prés .
Fallait pas poser la question .
8 go mais je crois que c'est peut être un problème de Java pas à jourclaudy a écrit:Ce n'est pas normal qu'il bugge.Astro2012 a écrit:
DXO est impressionant au dessus de lightroom sur le traitement des raws mais il bug sur ma config, peut être le jour ou je me remonte une tour...
Qu'est ce que tu as comme PC ? Combien de mémoire as-tu ?
Je dirais qu'il faut un minimum de 8Go pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions.
Est ce que DXO utilise java pour fonctionner ? je ne pense pas ...Astro2012 a écrit:8 go mais je crois que c'est peut être un problème de Java pas à jourclaudy a écrit:Ce n'est pas normal qu'il bugge.Astro2012 a écrit:
Qu'est ce que tu as comme PC ? Combien de mémoire as-tu ?
Je dirais qu'il faut un minimum de 8Go pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions.
Je te confirme, Louis, c'est au moment de la sauvegarde que DXO agit sur toute la photo. Auparavant, il ne travaille que sur une fenêtre de visualisation.Halo a écrit:En fait, je ne sais pas encore ou cela prend du temps car DxO traite le fichier en standard, si tu cliques sur prime il faut quelques secondes mais ensuite j'importe vers Capture NX et c'est là que çà prend plus de temps mais si je sauve le fichier c'est le même temps: Donc la visualisation de l'effet est assez rapide mais la sauvegarde prend du temps mais c'est peut-être là que le travail se fait