On ne sait pas à quoi carburaient les deux photographes,...
Je me pose la même question ... c'est triste.
C'est effectivement un métier, c'est ce que je me tue à dire à mes amis qui, devant mes refus, insistent pour que je fasse leurs mariages, difficile à faire comprendre.
Misérable ! Une amie a eu un pb similaire ... les 2 photographes venus au mariage de sa fille ... ont fait un "delete" des cartes mémoire et n'ont apparemment rien pu récupérer ... elle a dû faire l'album avec les qq photos qu'elle avait elle-même prises et un astucieux montage pour la photo "de remerciement" aux invités !
Dernière édition par Vieille-Ourse le Mar 24 Avr 2012 - 21:16, édité 2 fois (Raison : correction orthographe !)
Nombre de messages : 4786 Age : 36 Localisation : Beauraing - Honnay Profession : Gestionnaire de dossier Niveau photo : Amateur Expérience : > 5 < 10 ans
Boitier : Canon 50D + Sony RX100 mk1 Date d'inscription : 24/06/2011 Réputation : 0
Mariage d'une collègue, le photographe voulait tout faire en argentique, soit disant pour la qualité. Il leur à fait payer tous les développement (dans un labo par correspondance je crois, vive le pro ) pour au final avoir plus ou moins les mêmes résultats que le liens ci-dessus...
et le pire, même pas une photo des mariés
@ jibay: la je sais même pas si c'est possible de faire pire
la premiere fois que j ai fait un mariage, en argentique a l'epoque, mon premier film ne sait pas enclencher... j ai rate l'arrivee du bouquet a la maison de la marie, heureusement je m en suis apercu, on a rejoue la scene....oups, heureusement je faisait cela avec un pro en doublette...
Des pros... c'est incroyable ! En plus du remboursement, il devrait y avoir condamnation pour escroquerie. En parlant de photo amateur, mes photos de mariage on été réalisées par mon cousin, amateur plus qu'éclairé, et c'est toujours un plaisir de montrer ces photos.
Nombre de messages : 19311 Age : 78 Localisation : B 5350 Profession : Mécanique générale (Retraité ) Niveau photo : Amateur Expérience : > 10 < 20 ans
Boitier : F....D300-D700. Objectifs : Nikon et Sygma Date d'inscription : 21/10/2009 Réputation : 0