par Fercho Ven 16 Déc 2011 - 11:28
Merci a tous!!!!!!!!!
Je vais profiter que je suis lu pour demander une ptite chozz...
Ça serait possible d'avoir une belle photo de la Grande Place style celle la...???
Ou bien une style celle-ci (que je trouvé sur le net)...
Enfet je voudrais un de ce deux styles de photos pour les imprimer sur une toile pour les encadrer et les mettre sur ma chambre...
Dans un principe je voulais mettre une image d'un skyline de new york, chicago, blablabla...
Mais quand j'ai trouvé des belles photos de la grande place de bruxelles, vu que j'ai habité la pendant 10 ans je me suis dit...et pourquoi pas? mettre un skyline de la grande place de ma precieusse bxl !?!?!?!!?
Et donc voilá je voudrais trouver une belle photo de la rue de bruxelles (still la deuxieme que j'ai mis)
et avec un peut d'chance contacter avec le photograph de la premiere photo ici mis pour voir si je pourrait avoir le grand honeur de l'avoir en HD pour pouvoir l'imprimer sur toile et l'encadrer pour la mettre dans ma chambre puisque je trouve qu'elle est pas geniale MAIS MAGNIFIQUE !!!!!
Mes salutations les plus distinguées à tous le foreurs et foreusses (si l'on dit comme ça) de cette comunauté!!!