Rencontré dans le centre rouge, j'en ai d'autres que je réserve pour le rportage
Dernière édition par Halo le Sam 1 Oct 2011 - 11:59, édité 1 fois
Effectivement moins farouche, j'ai pu l'approcher à 10m, après il reprenait ses distances. J'ai eu un peu de chance sur ce coup, car on s'est retrouvé seul et 15 min plus tard, trois jeunes et jolies baigneuses venaient casser le coup, pas d'intérêt en animalierlebil a écrit:MAGNIFIQUE ! z'ont l'air moins farouche que les nôtres tranquille le pépère sur une patte
Pas d'intérêt pour moi Bernard, d'autant plus que... mon épouse n'était pas loinhoneybee a écrit:Ha!!ces femmes.....mais où sont les photos de ces créatures.
Merci lilliLilli a écrit:Voilà Louis je l' ai retrouvé. Belle photo.
Et pas farouche en plus. Cela fait bizare de voir que les couleurs sont bien délimitées et c' est bien beau.
Merci. Tu as raison. Tu vois j'ai quelques 2000 photos à traiter et trier, et mes amis me pressent de poster, alors on oublie des pétouillesjibay bee a écrit:Magnifique ! Reflets de l'eau. Reflets du plumage.... Tant de "plus" dans cette photo particulièrement graphique et épurée !
J'aurais peut-être simplement tamponné le débris végétal du bas
Merci Phileos. Le reportage se prépare tout doucement, déjà que je vais trop vite pour traiter les photos mes tes encouragements ainsi que ceux d'autres membres me motivent; le plus dur c'est le temps...Phileos a écrit:Belle photo, vite..... le reportage