beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

4 participants

    mon canon 60d

    avatar
    Invité
    Invité


    mon canon 60d Empty mon canon 60d

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 14:44

    Salut,

    Comme il me l'a été proposé, je viens ici parler de mon dernier bel achat, vous l'aurez deviné en lisant le titre, je veux parler du canon 60d.
    Je ne suis pas un expert en la matière mais dire qu'il me plaît serait sans doute un peu court.

    Eu départ, j'attendais le 550d. Passer du 400 au 550 était pour moi logique.
    Puis un ami m'a dit de passer au 50d. Je me suis renseigné et j'ai vu que le 60d était tout juste de sortie.
    J'avais trouvé un magasin à Bruxelles où le prix du 550d était intéressant mais il était en rupture de stock. J'ai attendu plusieurs semaines et un jour le marchand me dit au téléphone d'attendre car il avait reçu une caisse qu'il n'avait pas encore ouverte. Il regarde et me dit que le 550d n'y était pas mais bien le 60d. Puis là, je me suis un peu + renseigné puis je me suis dit que passer du 400d au 550d, je n'évoluais pas mais que par contre passer au 60d, là il y avait évolution.
    Tout ceci pour vous dire comment je suis arrivé à acheter le 60d.
    Soit.

    J'en viens à expliquer ce que j'en pense.
    Je n'ai pas encore fait énormément de photos mais pour celles que j'ai faites, j'en suis content.
    Ce que j'ai dit à un ami c'est que tu peux le mettre en iso auto et tu ne rateras quasi aucune photo.
    Je ne sais pas vraiment quoi vous dire à part qu'en parlant des iso, il en a une large fourchette qui va de 100 à 6400. H(12800), je ne sais pas encore très bien à quoi ça sert et si j'aurai un jour l'occasion de l'essayer.