beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Visualiser les photos dans Lightroom 4

    LeGuiss
    LeGuiss
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 834
    Masculin Age : 61
    Localisation : Natoye
    Niveau photo : Amateur
    Boitier : Nikon D7100
    Objectifs : Tamron 90 f/2.8 macro
    Sigma 18-35 f/1.8


    Date d'inscription : 10/03/2013
    Réputation : 0

    Visualiser les photos dans Lightroom 4 Empty Visualiser les photos dans Lightroom 4

    Message par LeGuiss Mar 9 Avr 2013 - 1:14

    Bjr,

    Je débute avec Lightroom 4 et j'aimerais savoir si ce programme est le mieux adapté pour visualiser des photos ?
    En fait j'aimerais visualiser mes photos 1 par 1 sur la totalité de l'écran de mon PC avant de les retravailler (si besoin) dans Lightroom.
    Certainement que je ne m'y prends pas bien avec ce programme que je ne connais pas encore bien.
    Merci de me donner la marche à suivre.
    Merci.
    Halo
    Halo
    Médaille de platine
    Médaille de platine


    Nombre de messages : 15440
    Masculin Age : 72
    Localisation : Liège (environ)
    Profession : Ingénieur
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : D300s/D610
    Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7
    Date d'inscription : 02/11/2008
    Réputation : 0

    Visualiser les photos dans Lightroom 4 Empty Re: Visualiser les photos dans Lightroom 4

    Message par Halo Mar 9 Avr 2013 - 6:31

    Tu as pensé a regarder dans le fil
    pierre_57
    pierre_57
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD


    Nombre de messages : 515
    Masculin Age : 78
    Localisation : HAGONDANGE ( 57300 )
    Profession : Retraité
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans