beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Lyon - Fête des lumières

    Leky
    Leky
    TRES BAVARD
    TRES BAVARD

    Nombre de messages : 910
    Masculin Age : 47
    Localisation : Gouvy
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : EOS 400D + EOS 7D + RX100
    Objectifs : EFS 15-85, 18-55 IS - EF 50 - Tamron 10-24 - Tamron 28-75 - Tamron 70-300 USD - Kenko - Sigma 105 - Samyang 8 - SRT 303
    Date d'inscription : 17/02/2008
    Réputation : 0
    08122012

    Lyon - Fête des lumières Empty Lyon - Fête des lumières

    Message par Leky

    http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/
    Lyon - Fête des lumières 12120611
    Depuis 160 ans, la Fête des lumières illumine la ville de Lyon. Près de trois millions de visiteurs sont attendus pour profiter de l’édition 2012 qui se déroule jusqu’au 9 décembre prochain. Pour fêter l’événement, Dailymotion s’associe à France 3 Rhône-Alpes et diffusera en direct l’émission télévisée sur son site, samedi 8 décembre à 0h30.

    Les artistes ayant mis en scène la place Bellecour, la Croix-Rousse ou le vieux Lyon, entre autres, seront interviewés par Alain Fauritte et les coulisses de l’événement seront dévoilés par Fabrice Cagnin. En parallèle, les internautes pourront voter pour leur création lumineuse préférée. Un tirage au sort parmi les votants permettra de gagner un week-end pour deux personnes à Lyon. Le lauréat du Trophée des Lumières 2012 sera annoncé dimanche soir lors de la soirée de clôture de la fête à laquelle sera convié le gagnant.

    Deux avantages à ce partenariat : que vous soyez à Strasbourg ou à Bordeaux vous pourrez profiter de cette émission diffusée à la télé uniquement en Rhône Alpes et elle sera accessible sur PC, tablette et smartphone.
    Partager cet article sur : reddit

    jibay bee

    Message Sam 8 Déc 2012 - 14:39 par jibay bee

    Merci ! On m'en a dit grand bien en 2011 !
    Halo

    Message Sam 8 Déc 2012 - 15:08 par Halo

    Merci, un endroit qui fait envie
    rolix

    Message Sam 8 Déc 2012 - 19:00 par rolix

    On m'en a déjà parlé aussi. Il faudra vraiment y aller une année...
    honeybee

    Message Sam 8 Déc 2012 - 19:19 par honeybee

    rolix a écrit:On m'en a déjà parlé aussi. Il faudra vraiment y aller une année...

    +1 une sortie Belux.
    claudy

    Message Dim 9 Déc 2012 - 8:22 par claudy

    Belle photo, on m'en a déjà aussi parlé, il faudrait une sortie là-bas, une année ...

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:43