beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Invitation exposition Street Art à Paris par (entre autres) Mika

    avatar
    Mika
    VRAIMENT BAVARD
    VRAIMENT BAVARD

    Nombre de messages : 1808
    Masculin Age : 111
    Localisation : .
    Profession : .
    Boitier : .
    Objectifs : .
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Réputation : 0
    30102012

    Invitation exposition Street Art à Paris   par (entre autres) Mika Empty Invitation exposition Street Art à Paris par (entre autres) Mika

    Message par Mika

    J'ai le plaisir de vous annoncer que Cafardnaum (collectif de photographes explorateurs urbains auquel je participe) présentera plusieurs photographies dans le cadre de l'exposition "Street Art" organisée par la société Business & Decision.

    Quand : du 12 novembre 2012 au 13 février 2013.

    Où : à Paris (75017), 153 Rue de Courcelles dans les locaux de Business & Decision

    Les photos retenues sont issues de la série "L'université" réalisées par Julian Pirson et moi-même.

    La série collective est visible sur notre page Facebook en cliquant ici

    Je sais que c'est loin, d'ailleurs je ne pourrai pas m'y rendre moi-même mais si quelqu'un passe dans le coin,... sait-on jamais ...

    Il n'y aura pas que nous car le mécénat proposer par Business & Decision permettra à des peintres, des sculpteurs, des grapheurs,... d'être exposés au même endroit.

    Petite dédicace spéciale à z'Alain qui connait cette série de l'intérieur puisqu'il était avec nous lors de cette sortie Very Happy

    Partager cet article sur : reddit

    claudy

    Message Mer 31 Oct 2012 - 3:38 par claudy

    Félicitations pour votre exposition Very Happy

    Si je suis dans le coin d'ici mi février, je passerais faire un tour ...

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:09