beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    ya du monde à Florennes ce WE ?

    niconau
    niconau
    BAVARD
    BAVARD

    Nombre de messages : 268
    Age : 48
    Localisation : en Lorraine (moselle)
    Niveau photo : Amateur
    Boitier : Sony Alpha 77
    Objectifs : sony 16-50 / 2.8
    sony 16-105 / 3.5-5.6
    Sony 70-400 G / 4-5.6


    Date d'inscription : 07/05/2011
    Réputation : 0
    20062012

    ya du monde à Florennes ce WE ? Empty ya du monde à Florennes ce WE ?

    Message par niconau

    Je suis au meeting aériens de Florennes samedi et dimanche. Un petit saut en Belgique fait pas de mal.

    On pourrait s'en boire une ensemble si des membres du forum shootes quelques avions.
    Partager cet article sur : reddit

    hugues

    Message Jeu 21 Juin 2012 - 10:27 par hugues

    Amuse toi bien, j'espère qu'il fera beau.
    m-dem1

    Message Jeu 21 Juin 2012 - 11:30 par m-dem1

    Ca m'aurais bien plus (autant le meeting que le verre Very Happy ) mais full full ce week-end
    FHX-1274

    Message Jeu 21 Juin 2012 - 17:06 par FHX-1274

    aaah non, pas Florennes..

    La fois ou je suis aller shooter, j'ai mon boitier qui à laché au bout de 5 minutes et j'ai passé la journée à regarder les autres prendre des photos.

    Sans façon.. Laughing

    Ils ne faisaient pas de spotter day cette année ? Parce que c'est assez noir de monde le week-end à priori.
    niconau

    Message Jeu 21 Juin 2012 - 17:17 par niconau

    FHX-1274 a écrit:aaah non, pas Florennes..

    La fois ou je suis aller shooter, j'ai mon boitier qui à laché au bout de 5 minutes et j'ai passé la journée à regarder les autres prendre des photos.

    Sans façon.. Laughing

    Ils ne faisaient pas de spotter day cette année ? Parce que c'est assez noir de monde le week-end à priori.

    Je ne vais pas seul et pour se libérer pour le spotter day ça n'allait pas. Puis bon, un spotter day avec 1500 photographes (ou places) au complet, c'est aussi la zone à mon avis. cyclops

    J'y vais avec un autre photographe avec qui j'ai prévus Air Tatoo en Angleterre en Juillet et les 100 ans de l'armée de l'air Russe (en Russie Razz ) en Aout.

    Le programme meeting est complet cette année, faut pas trop abuser des bonnes choses:drunken:

    T'as pas vendu ton 7D Question Question Question


    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:37