beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

5 participants

    Choix d'école supérieur, option photographie.

    avatar
    Lindsay26
    NEW
    NEW


    Nombre de messages : 2
    Féminin Age : 32
    Localisation : Brabant wallon
    Niveau photo : Amateur
    Date d'inscription : 05/04/2012
    Réputation : 0

    Choix d'école supérieur, option photographie. Empty Choix d'école supérieur, option photographie.

    Message par Lindsay26 Jeu 5 Avr 2012 - 15:50

    Bonjour,

    Je suis une jeune photographe amateur de Belgique, et je souhaiterais intégrer une école supérieur de photographie l'année prochaine. Seulement je suis un peu perdue avec mon choix d'école, entre Saint luc de liège, la cambre ou l'école des beaux arts de bruxelles.. je ne sais pas quoi choisir.

    Je ne connais vraiment bien aucune de ces écoles, ni leurs niveau ni leurs orientation ( car j'avoue être plus intéressée par le portrait..).. Auriez vous quelques conseils?

    Cela m'aiderais énormément!

    Merci,

    Lindsay
    m-dem1
    m-dem1
    Médaille de bronze
    Médaille de bronze


    Nombre de messages : 4786
    Masculin Age : 35
    Localisation : Beauraing - Honnay
    Profession : Gestionnaire de dossier
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 5 < 10 ans

    Boitier : Canon 50D + Sony RX100 mk1
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Réputation : 0

    Choix d'école supérieur, option photographie. Empty Re: Choix d'école supérieur, option photographie.

    Message par m-dem1 Jeu 5 Avr 2012 - 17:02

    J'attendrais les réponses en même temps que toi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Choix d'école supérieur, option photographie. Empty Re: Choix d'école supérieur, option photographie.