beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

5 participants

    Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...)

    philooou
    philooou
    ACTIF
    ACTIF


    Nombre de messages : 50
    Masculin Age : 52
    Localisation : Charleroi
    Profession : ICT Business Analyste (Informaticien)
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 5 < 10 ans

    Boitier : Canon EOS 7D
    Objectifs : Canon 24-105 F/4, 50mm F/1.4 ...
    Date d'inscription : 21/07/2008
    Réputation : 0

    Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...) Empty Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...)

    Message par philooou Jeu 31 Juil 2008 - 14:40

    Bonjour,

    Ce petit post pour demander si vous connaissez des endroits qui sortent de l'ordinaire pour faire des prises de vue avec des modèles?

    J'entend par là, usines désafectées, carrières, anciennes gares, cours d'eau, lacs....
    Enfin des endroits sympas ou il est possible de faire du portrait, mode ou même pourquoi pas du nu.

    Perso je n'en connais pas vraiment, mais je me dis que du côté des lacs de l'eau d'heure par exemple, il doit y avoir moyen de trouver des endroits chouettes et calmes (pas de foule).
    citrowallon
    citrowallon
    VRAIMENT BAVARD
    VRAIMENT BAVARD


    Nombre de messages : 1127
    Masculin Age : 46
    Localisation : Manage - Belgique
    Profession : System Engineer
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : EOS 5DMkIV - EOS R
    Objectifs : EF 17-40 F4 L
    EF 24-70 F2.8 L II
    EF 50 F1.2 L
    EF 70-200 F2.8 L IS
    EF 85 F1.2 L II
    Date d'inscription : 16/03/2008
    Réputation : 0

    Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...) Empty Re: Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...)

    Message par citrowallon Jeu 31 Juil 2008 - 15:17

    Salut,

    Ce genre de post m'intéresse aussi

    Ben
    Sannisokonela
    Sannisokonela
    ACTIF
    ACTIF


    Nombre de messages : 58
    Masculin Age : 43
    Localisation : Luxembourg
    Profession : Fiscaliste
    Expérience : > 1 < 2 ans

    Boitier : EOS 400D
    Objectifs : Sigma 18-200mm 3,5-6,3, Canon 50mm f1,8
    Date d'inscription : 18/02/2008
    Réputation : 0

    Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...) Empty Re: Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...)

    Message par Sannisokonela Jeu 31 Juil 2008 - 17:23

    J'avais l'autre jour découvert ce site (vous le connaissez peut-être déja)...

    http://www.luxurbex.com/

    http://luxurbex.blogspot.com/

    Il y a des photos que je trouve vraiment bien. Il n'y a que de la photographie d'architecture, de bâtiments mais dans certains endroits, j'imagine bien de la photo plus mode / portrait / nu.

    Le problème est que l'on ne sait pas toujours ou cela se situe...
    Koyl
    Koyl
    BAVARD
    BAVARD


    Nombre de messages : 479
    Masculin Age : 44
    Localisation : Wavre
    Profession : independant
    Niveau photo : Amateur
    Boitier : 5D mkII
    Objectifs : canon 18-55, sigman 70-300, 18-200, 35mm 1.4, 10-20.
    Date d'inscription : 29/01/2008
    Réputation : 0

    Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...) Empty Re: Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...)

    Message par Koyl Lun 4 Aoû 2008 - 9:51

    faut faire un petit peu de recherche au niveau tourisme et patrimoine,
    pour ce qui est vieille usine c'est du ressort du patrimoine industriel.
    pour les gde carriere abandonnée ca faut voir avec les site de plongeurs Very Happy
    personelement je trouve les ruines sympa aussi, et pour cela suffit de sortir un peu des sentiers batu pour y arriver et regarder sur les chemins balisé pour les promenade verte et compagnie qui passe generalement aussi par ce genre d'endroit.

    je connais qq endroit sympa du coté du couvin, tu cherches dans quel region?
    vdurr
    vdurr
    BAVARD
    BAVARD


    Nombre de messages : 220
    Masculin Age : 47
    Localisation : Luxembourg
    Niveau photo : Amateur
    Boitier : Canon, Mamiya
    Objectifs : en vue
    Date d'inscription : 01/04/2008
    Réputation : 0

    Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...) Empty Re: Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...)

    Message par vdurr Lun 4 Aoû 2008 - 10:17

    Sannisokonela a écrit:J'avais l'autre jour découvert ce site (vous le connaissez peut-être déja)...

    http://www.luxurbex.com/

    http://luxurbex.blogspot.com/

    Il y a des photos que je trouve vraiment bien. Il n'y a que de la photographie d'architecture, de bâtiments mais dans certains endroits, j'imagine bien de la photo plus mode / portrait / nu.

    Le problème est que l'on ne sait pas toujours ou cela se situe...

    Côtoyant un peu les auteurs de ce site sur d'autres fora, je me suis permis de leurs demander ou ce trouvais certain de ces endroits.... sans succès! J'ai eu droit au discourt sur les dangers d'aller dans de pareils endroits et qu'il ne voulais pas être responsable etc.. Bon je me doute surtout qu'ils ont envie de garder leurs petits secrets...c'est normal;)
    Koyl
    Koyl
    BAVARD
    BAVARD


    Nombre de messages : 479
    Masculin Age : 44
    Localisation : Wavre
    Profession : independant
    Niveau photo : Amateur
    Boitier : 5D mkII
    Objectifs : canon 18-55, sigman 70-300, 18-200, 35mm 1.4, 10-20.
    Date d'inscription : 29/01/2008
    Réputation : 0

    Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...) Empty Re: Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...)

    Message par Koyl Mer 6 Aoû 2008 - 23:13

    bah c'est surement ca, car je n'ai vu aucun modèle avec des casques ou bottines de sécurités lol!

    Contenu sponsorisé


    Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...) Empty Re: Endroits qui sortent de l'ordinaire pour prise de vue (portrait, mode, nu...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:25