beluxphoto.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

4 participants

    Sortie Photo d'action: Big-Game Paintball Scénario

    Macropixels
    Macropixels
    ACTIF
    ACTIF


    Nombre de messages : 79
    Masculin Age : 48
    Localisation : Vielsalm
    Profession : sans
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 5 < 10 ans

    Boitier : EOS 40D / Voigtländer Vito CL /Voigtländer Bessamatic / Krasnogorsk Zenit E / Porst Haponette EB
    Objectifs : Sigma 180 Macro + 18-55 IS + Color-Skopar 50/2.8 + Color Haponar 45mm f2.8 + Helios 44 f2/58mm + Pentacon 29 f2.8
    Date d'inscription : 29/01/2008
    Réputation : 0

    Sortie Photo d'action:  Big-Game Paintball Scénario Empty Sortie Photo d'action: Big-Game Paintball Scénario

    Message par Macropixels Dim 27 Fév 2011 - 18:59

    Bonjour les gens.

    Parallèlement à mes activités photographiques, je suis également le fondateur et président d'une ASBL Paintball , la 13ème PFL.
    Nous jouons un paintball récréatif appelé "Paintball Camo Scénario", à savoir que nous jouons le paintball non pas comme des bourrins à nous rentrer dans le lard sans autre but que d'éliminer l'adversaire, nous suivons des scénarios bien précis, tactiques et sommes équipés pour la plupart de marqueurs scénarios (Fusil de paintball au look militaire) et sommes habillés en tenues Camo (camouflage)

    De par l'originalité des événements, je réalise très souvent des photographies de nos parties, dont voici quelques exemples ici, ou encore ici


    Ce 14 & 15 Mai 2011, mon ASBL organise un Big Game (70 joueurs) sur un ancien terrain d'entrainement du GIGN en france (Nancy)
    C'est un village entièrement reconstitué par l'armée Française pour y entraîner ses sections d'élite.

    Le cadre et l'ampleur (relative) de l'évènement en font , je pense, un excellent thème de sortie photo pour les membres de Beluxphoto et les amateurs de photos de reportage et d'action seront entièrement comblés par les possibilités de photos à réaliser ces jours là.

    Donc si ça intéresse quelques kamikases parmis vous, si vous avez l'âme d'un "Robert Cappa" du 21ème siècle, c'est avec plaisir que nous vous recevrons l'un ou l'autre jour de cet évent. Very Happy

    Malheureusement, le nombre de place sera limité car pour pouvoir parcourir le terrain de jeu, il est impératif que nous vous fournissions des masques de protection (une bille de paintball peut faire très mal) et je n'en ai pas pour tout le monde (15 au grand maximum)

    Sur place:
    • Possibilité de Camping (5€ pour une nuit)
    • Barbecues à disposition pour griller vos viandes


    Qu'en pensez vous???

    PS: Nous organisons des parties plus modestes tout les mois à Nandrin (Liège) et là aussi, si ça peut vous tenter.... la prochaine est le 13 Mars. Wink Very Happy
    lebil
    lebil
    EXCELLENCE
    EXCELLENCE


    Nombre de messages : 3739
    Masculin Age : 52
    Localisation : France (proche de THIONVILLE)
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 2 < 5 ans

    Boitier : EOS D
    Objectifs : sigma 18-500mm + quelques maquereaux
    Date d'inscription : 29/01/2008
    Réputation : 2

    Sortie Photo d'action:  Big-Game Paintball Scénario Empty Re: Sortie Photo d'action: Big-Game Paintball Scénario

    Message par lebil Dim 27 Fév 2011 - 19:56

    Ça peut être sympa ce genre de sortie en effet !

    C'est un peu tôt pour me décider mais je note la date !
    Macropixels
    Macropixels
    ACTIF
    ACTIF


    Nombre de messages : 79
    Masculin Age : 48
    Localisation : Vielsalm
    Profession : sans
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 5 < 10 ans

    Boitier : EOS 40D / Voigtländer Vito CL /Voigtländer Bessamatic / Krasnogorsk Zenit E / Porst Haponette EB
    Objectifs : Sigma 180 Macro + 18-55 IS + Color-Skopar 50/2.8 + Color Haponar 45mm f2.8 + Helios 44 f2/58mm + Pentacon 29 f2.8
    Date d'inscription : 29/01/2008
    Réputation : 0

    Sortie Photo d'action:  Big-Game Paintball Scénario Empty Re: Sortie Photo d'action: Big-Game Paintball Scénario

    Message par Macropixels Lun 28 Fév 2011 - 11:10

    Oki Wink

    Sinon, le 13 mars à Nandrin (dans le bois en face de la discothèque "le monastère") il y a une plus petite partie (en milieu boisé) organisée, en général on tourne lors des parties mensuelles à 25 / 30 joueurs.
    Mais on joue en full équipé donc les opportunités de photos d'action restent les mêmes. Seul le "biotope" change. Wink

    J'oubliais de préciser que pour ceux que ça intéresse, il est judicieux de prendre des sacs plastique pour recouvrir votre matos lors des prises de vues.
    Les joueurs ne sont pas cinglés et ne tirent pas sur les photographes/arbitres, mais parfois il y a des billes perdues ou des éclaboussures.

    PS: Si vous voulez participer au lieu de photographier, c'est possible aussi.Twisted Evil J'assure la location de matériel (lanceurs, air comprimé et protections)
    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Sortie Photo d'action:  Big-Game Paintball Scénario Empty Re: Sortie Photo d'action: Big-Game Paintball Scénario

    Message par claudy Lun 28 Fév 2011 - 19:25

    J'ai déplacé le post, qui n'est pas une rencontre Beluxphoto
    honeybee
    honeybee
    Médaille de platine
    Médaille de platine


    Nombre de messages : 19311
    Masculin Age : 78
    Localisation : B 5350
    Profession : Mécanique générale (Retraité )
    Niveau photo : Amateur
    Expérience : > 10 < 20 ans

    Boitier : F....D300-D700.
    Objectifs : Nikon et Sygma
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Réputation : 0

    Sortie Photo d'action:  Big-Game Paintball Scénario Empty Re: Sortie Photo d'action: Big-Game Paintball Scénario

    Message par honeybee Mar 1 Mar 2011 - 0:37

    Et pourquoi pas pour un peu changer de photos....merci pour l'info/pub.
    Macropixels
    Macropixels
    ACTIF
    ACTIF


    Nombre de messages : 79
    Masculin Age : 48
    Localisation : Vielsalm
    Profession : sans
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 5 < 10 ans

    Boitier : EOS 40D / Voigtländer Vito CL /Voigtländer Bessamatic / Krasnogorsk Zenit E / Porst Haponette EB
    Objectifs : Sigma 180 Macro + 18-55 IS + Color-Skopar 50/2.8 + Color Haponar 45mm f2.8 + Helios 44 f2/58mm + Pentacon 29 f2.8
    Date d'inscription : 29/01/2008
    Réputation : 0

    Sortie Photo d'action:  Big-Game Paintball Scénario Empty Re: Sortie Photo d'action: Big-Game Paintball Scénario

    Message par Macropixels Mar 1 Mar 2011 - 14:36

    Info..info.. pas de pub (c'est entièrement gratuit donc aucun intérêt de faire de la pub.... ^^ )

    Oki Claudy. Ce n'est pas encore une sortie Belux, mais j'espère que ça le sera... Very Happy
    claudy
    claudy
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE
    ADMINISTRATEUR EN PLATINE


    Nombre de messages : 20744
    Masculin Age : 54
    Localisation : Moselle
    Profession : Technico Commercial
    Niveau photo : Amateur averti
    Expérience : > 20 ans

    Boitier : Nikon FX & DX
    Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Réputation : 0

    Sortie Photo d'action:  Big-Game Paintball Scénario Empty Re: Sortie Photo d'action: Big-Game Paintball Scénario

    Message par claudy Mar 1 Mar 2011 - 15:34

    Macropixels a écrit:Info..info.. pas de pub (c'est entièrement gratuit donc aucun intérêt de faire de la pub.... ^^ )

    Oki Claudy. Ce n'est pas encore une sortie Belux, mais j'espère que ça le sera... Very Happy

    pourquoi pas ?
    il faudrait proposer un sondage pour voir si beaucoup de personnes sont intéressées ... Wink

    Contenu sponsorisé


    Sortie Photo d'action:  Big-Game Paintball Scénario Empty Re: Sortie Photo d'action: Big-Game Paintball Scénario

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:25